Camille assume les conséquences de ses actes dans Demain nous appartient… Le personnage incarné par Elisa Ezzedine a révélé être responsable de l’explosion du lycée. De ce fait, la fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) se retrouve en détention et reçoit la visite inattendue de Dorian (Rayane Huber). Les ex ont beaucoup à se dire…
Camille fait face à Dorian
Dans un extrait dévoilé en avance par TF1, le fils de Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne (Patrick Guérineau) a peu de temps. D’ailleurs, il obtient l’autorisation de venir parler avec Camille seulement parce que Martin (Franck Monsigny) lui a accordé cette faveur… Il leur faut donc se presser !
Camille n’en revient pas de se trouver face à Dorian. Elle commence tout de suite par lui présenter ses excuses pour son geste malveillant et reconnaît avoir perdu le contrôle d’elle-même. Elle réalise avoir mis des dizaines de personnes en danger et regrette…
Dorian la coupe car lui aussi demande pardon pour l’avoir trompée avec Luna. Il s’en veut d’avoir agi dans son dos et de s’être comporté selon ses dires comme un "gros connard". Celui-ci affirme qu’il est autant responsable qu’elle pour cette catastrophe.
"Je t'aime encore..."
Camille était persuadée qu’elle retrouverait Dorian furieux contre elle. Il lui explique qu’il a été très en colère mais que discuter avec Luna (Paloma Reynaud) lui a permis de remettre les choses en perspective. Il comprend que tous ces événements ont été violents pour eux tous, pour Camille y compris.
Dorian continue et apporte son soutien à Camille, tout en précisant qu’il ne lui en veut plus. Elle ose alors s’approcher de lui, rassurée. Elle le remercie pour sa présence et ses mots. Elle le serre dans ses bras en lui répétant qu’elle l’a aimé comme une dingue et qu’elle croit que c’est encore le cas...
Camille pleure dans les bras de Dorian qui lui rend son étreinte, embarrassé… A suivre dans Demain nous appartient.