Mon compte
    Demain nous appartient : "On ne verra pas Camille pendant plusieurs semaines"... Elisa Ezzedine fait des révélations sur l'avenir de son personnage
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Direction la prison pour Camille dans Demain nous appartient. Elisa Ezzedine, son interprète, en dit plus sur l’avenir de son personnage dans le feuilleton quotidien de TF1.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    La descente aux enfers continue pour Camille (Elisa Ezzedine) dans Demain nous appartient !

    Il faut dire que depuis qu’elle a avoué être à l’origine de l’explosion du lycée Agnès Varda, Camille vit des jours particulièrement difficiles. A commencer par le déferlement de haine qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la jeune femme doit en effet vivre avec le regard des autres. Et autant dire que tout le monde lui tourne le dos.

    Tandis que Dorian (Rayane Hubert) et Lizzie (Juliette Mabilat) ne lui ont pas pardonné d’avoir menti pendant des semaines, Bénédicte (Honorine Magnier) est la seule à avoir accepté ses excuses.

    Mais tout ceci n’est finalement rien comparé à ce qui l’attend au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. En effet, Camille va devoir assumer les conséquences de ses actes. Récemment déférée devant un juge, elle risque maintenant la prison.

    D’ailleurs, le verdict est sur le point de tomber dans Demain nous appartient.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    CAMILLE EN PRISON

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Raphaëlle (Jennifer Lauret) annonce une mauvaise nouvelle à Camille. "Le procès n’aura pas lieu à Sète mais à Rennes", explique-t-elle avant de poursuivre : "Tu vas aller en maison d’arrêt pour femmes. Tu pars ce soir".

    Si c’est bien évidemment un coup dur, Camille pense malgré tout que c’est peut-être mieux ainsi finalement. En effet, elle estime qu’elle mérite de payer pour tout ce qu’elle a fait. A cause d’elle, beaucoup de personnes ont failli mourir et des tas d’autres ont été blessées.

    Quid de l’avenir de Camille dans Demain nous appartient ?

    "C’EST UNE FAMILLE BRISÉE"

    C’est dans les colonnes de nos confrères de Télé Loisirs qu’Elisa Ezzedine a fait quelques révélations sur l’avenir de son personnage.

    "Après ses aveux, Camille se retrouve très vite déférée devant un juge d’instruction et elle ira en prison. On ne la verra pas pendant plusieurs semaines. Mais il n’y aura pas de scènes montrées en prison", explique la comédienne.

    Et d'ajouter : "Sébastien et Raphaëlle sont effondrés et n’arrivent pas à croire que c’est Camille qui a fait ça. C’est une famille brisée, avec Camille en prison. Sa mère et sa sœur vont venir la voir."

    Raphaëlle réussira-t-elle à sortir sa fille de prison ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top