Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Camille (Élisa Ezzedine) va devoir assumer les conséquences de ses actes dans Demain nous appartient.
Responsable de l’explosion du lycée Agnès Varda, la jeune femme doit désormais vivre avec ce poids sur les épaules mais surtout avec le regard des autres. Si Dorian (Rayane Huber) et Lizzie (Juliette Mabilat) lui en veulent terriblement pour ce qu’elle a fait, ce n’est rien comparé au déferlement de haine qu’elle va recevoir sur les réseaux sociaux. De quoi faire de sa vie un véritable enfer.
Mais ce n’est malheureusement que le début des ennuis pour Camille…
DIRECTION LA PRISON POUR CAMILLE ?
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Camille et Raphaëlle (Jennifer Lauret) sont au cabinet Perraud. L’occasion pour la jeune femme de parler à sa mère de l’enfer qu’elle traverse depuis que tout le monde sait qu'elle est responsable de l’explosion d’Agnès Varda.
Après avoir tenté de lui remonter le moral, Raphaëlle lui rappelle qu’elles ont rendez-vous avec Maud. Mère et fille se dirigent alors vers la porte lorsque Martin (Franck Monsigny) débarque au cabinet. Et autant dire que le commandant Constant n’est pas venu pour une simple visite de courtoisie.
"On nous a demandé de te déferrer", explique Martin. Camille va donc devoir passer devant le juge qui suit son dossier. Immédiatement, Raphaëlle rassure sa fille en lui expliquant qu’il s’agit de la procédure et d’une simple audition.
"Je le connais le juge. Il est réglo mais procédurier. Peut-être que ce serait mieux de prendre un avocat de l’extérieur", leur conseille Martin. Raphaëlle prend ensuite Camille dans ses bras puis promet de lui trouver un confrère qui s’occupera bien d’elle. Pour sa part, Martin promet à sa compagne de garder un œil sur sa fille puis accompagne Camille au tribunal.
Camille, qui est déjà connue de la justice pour avoir tué Stanislas, le compagnon violent de Raphaëlle, échappera-t-elle cette fois à la prison ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.