Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les rebondissements se suivent mais ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient !
Depuis qu’elle est sortie saine et sauve de l’escape game de l’enfer, Camille (Elisa Ezzedine) est au plus bas et se comporte de façon bien mystérieuse. Récemment, la jeune femme a bien essayé de se livrer auprès de Dorian (Rayane Huber) mais l’arrivée impromptue de Luna (Paloma Reynaud) l’a empêchée de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur.
Si tout porte à croire qu’elle voulait lui parler dans l’unique but de le reconquérir, Camille cache en réalité un terrible secret depuis des mois. Aujourd’hui, l’heure des révélations a sonné dans le feuilleton quotidien de TF1… Et autant dire que les aveux que la fille Perraud est sur le point de faire sont plus qu’inattendus.
LES AVEUX INATTENDUS DE CAMILLE
Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1, et d’ores et déjà disponible sur la plateforme MyTF1 Max, Camille est au commissariat en compagnie de sa mère et raconte ce qu’il s’est réellement passé le jour de l’explosion du lycée.
"Ça faisait un moment que j’avais des doutes", explique-t-elle alors avant de poursuivre, "Alors ce matin-là, je suis passée voir Dorian. Quand je suis arrivée, j’ai entendu des rires. J’ai tout de suite reconnu le rire de Luna. Ça venait de la chambre de Dorian. J’avais peur de rentrer et de les prendre en flag et en même temps je ne pouvais pas partir. Ça faisait tellement de mal. Et d’un coup, j’ai eu envie de me venger."
CAMILLE RESPONSABLE DE L’EXPLOSION D’AGNÈS VARDA
Dans un flash-back, on voit alors Camille ouvrir le gaz dans la cuisine des Curtis. "Je ne pensais pas du tout aux conséquences" raconte-t-elle à la police. "Tout ce que je voulais, c’était faire quelque chose. Et je suis restée là je ne sais pas combien de temps. Je n’entendais même plus rien. Tout autour de moi s’était éteint. J’attendais juste la fin du monde. Je voulais que tout s’arrête".
Et puis le téléphone de Camille a sonné, ce qui a provoqué une sorte de déclic chez la jeune femme. Comprenant qu’elle faisait une énorme bêtise, elle a alors refermé le gaz avant de partir. Enfin, c’est ce qu’elle croyait…
Les larmes aux yeux, Camille assure au capitaine Saeed (Samy Gharbi) qu’elle ne voulait pas blesser toutes ces personnes. Quand le lycée a explosé, elle n’arrivait pas à croire que tout était de sa faute. Complètement paniquée, elle n’est malheureusement pas parvenue à se dénoncer. Plus le temps passait et moins elle arrivait à dire la vérité. En pleurs, Camille répète alors combien elle est désolée.
Voilà des aveux inattendus qui promettent de rebattre les cartes dans Demain nous appartient.
Maintenant que la vérité a éclaté, Camille va-t-elle aller en prison ? Bénédicte va-t-elle porter plainte contre la jeune femme ? De son côté, comment Dorian va-t-il réagir en apprenant que son ex-petite amie a laissé accuser sa mère pour quelque chose qu’elle n’avait pas fait ? Une chose est certaine, c’est que les choses ne seront plus jamais comme avant pour Camille et Dorian dans Demain nous appartient !