Mon compte
    Demain nous appartient : Sara sur les traces d'Eloïse
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Alors qu’elle enchaîne les erreurs, l’étau se resserre autour d’Eloïse dans Demain nous appartient. Faut-il y voir le signe de son arrestation prochaine ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    La police de Sète finira-t-elle par arrêter Éloïse (Aliénor Bouvier) dans Demain nous appartient ?

    Depuis plusieurs jours, la jeune femme tente en tout cas désespérément de se faire passer pour sa sœur jumelle Adèle. Si jusqu’à présent elle était parvenue à brouiller les pistes, Éloïse multiplie désormais les erreurs. De quoi mettre la puce à l’oreille de son entourage, à commencer par Valère (Josef Mlékuz), l’ex-petit ami d’Adèle.

    En effet, ce dernier a vu Éloïse sédater intentionnellement sa sœur pour la maintenir dans le coma. Toutefois, le jeune homme n’est pas le seul à se poser des questions.

    En charge d’Adèle, Victoire (Solène Hébert) s’est récemment étonnée que sa patiente ait fait une rechute alors qu’elle montrait pourtant des signes de réveil. Et pour faire la lumière sur cette situation étrange, elle a donc décidé de lui faire passer des examens complémentaires.

    Se sentant en danger, Éloïse a alors attaqué le docteur Lazzari pour protéger son secret. Tandis que Victoire va bien entendu se remettre de la crise cardiaque qu’elle a eue, la police va quant à elle enquêter sur cette mystérieuse agression.

    Cependant, Éloïse est maline et a encore un coup d’avance. Une fois de plus, la jeune femme va réussir à induire en erreur les enquêteurs en dirigeant les soupçons sur Valère. Pas très compliqué sachant que ce dernier est connu des services de police pour avoir harcelé Adèle après leur séparation.

    Suffisant pour passer à travers les mailles du filet ? Pas si sûr…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    SARA SUR LES TRACES D’ELOÏSE ?

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Sara (Camille Genau) et ses collègues font le point sur l’enquête concernant l’agression de Victoire. "D’après le psychiatre, Valère Dupin pourrait avoir des bouffées délirantes suite à ce qu’il s’est passé avec Éloïse et Adèle", explique alors Karim (Samy Gharbi).

    Il faut dire qu’il prend des anxiolytiques et d’autres médicaments qu’il mélange avec de l’alcool. Bien qu’il n’ait pas de maladie mentale avérée, Valère est un peu border. Si tout porte à croire qu’il est responsable de l’agression du docteur Lazzari, Sara a néanmoins de sérieux doutes.

    En effet, cette dernière ne comprend pas pourquoi il aurait attaqué la personne qui s’occupe de la femme qu’il aime. Sara commencerait-elle à comprendre qu’Eloïse a pris la place d’Adèle ?

    Il semblerait bien. Selon les informations de News Actual, Éloïse va prochainement demander Bart (Hector Langevin) en mariage. De quoi interroger Sara qui trouve la jeune femme de plus en plus étrange depuis quelque temps.

    Pourquoi Adèle a-t-elle arrêté de peindre ? Pourquoi a-t-elle vendu la moto de Teddy alors qu’elle y tenait tant ? En cherchant les réponses à ses questions, Sara va comprendre qu’Eloïse est la seule à avoir intérêt à ce qu’Adèle reste dans le coma.

    Au moment où toutes les preuves accablent Valère, Sara parviendra-t-elle à faire entendre raison à ses collègues mais surtout à Bart qui croit dur comme fer qu’il s’agit bien d’Adèle ? De son côté, Adèle se réveillera-t-elle à temps pour mettre un terme définitif aux agissements de sa jumelle maléfique ?

    En tout cas, le dénouement est plus proche que jamais dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top