Mon compte
    Demain nous appartient : Éloïse commet une erreur qui pourrait lui coûter cher !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Éloïse est-elle sur le point d’être démasquée dans Demain nous appartient ? En tout cas, la jumelle maléfique d’Adèle est le point de commettre une erreur qui pourrait lui coûter cher…

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Le plan machiavélique d’Eloïse (Aliénor Bouvier) est-il sur le point de toucher à sa fin dans Demain nous appartient ?

    Depuis plusieurs jours, la jeune femme s’emploie à se faire passer pour Adèle, sa sœur jumelle, afin d’échapper à la police. Si jusqu’à présent elle était parvenue à se glisser dans la peau de sa sœur sans trop de difficultés, Éloïse est sur le point de commettre une erreur qui pourrait lui coûter cher au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    ÉLOÏSE COMMET UNE ERREUR

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Éloïse se rend au chevet d’Adèle toujours plongée dans le coma.

    "Je sais que c’est triste mais je t’assure qu’il vaut mieux que tu restes comme ça pour le moment. Et puis, c’est le seul moyen pour qu’on reste ensemble", lui dit-elle avant de poursuivre, "Les médecins ne savent pas encore si tu te réveilleras bientôt mais je ne peux prendre aucun risque".

    Éloïse récupère ensuite une seringue dans une petite boite en métal puis insère un produit dans la perfusion d’Adèle. Il faut dire qu’Éloïse risque de nombreuses années de prison pour avoir tué Teddy et Fabio, et avoir tenté d’éliminer Bart (Hector Langevin). Elle souhaite donc garder Adèle dans le coma pour s’en sortir mais aussi pour éviter d’être séparée d’elle.

    Même si sur le papier son plan tient la route, Éloïse ne sait pas qu’elle est observée et de très près. En effet, Valère Dupin (Josef Mlékuz), l’ex-petit-ami d’Adèle, la regarde à travers la fenêtre de la chambre d’hôpital.

    Le jeune homme a-t-il vu Éloïse droguer sa sœur ? Et si oui, va-t-il la dénoncer à la police ?

    ÉLOÏSE BIENTÔT DÉMASQUÉE ?

    Tout porte à croire que oui. Encore très amoureux d’Adèle, Valère pourrait effectivement être celui qui mettra la puce à l’oreille de la police et qui pourrait mettre fin aux agissements d’Eloïse une bonne fois pour toute.

    Tandis que la jeune femme promet une fois encore "d’induire la police en erreur", Valère va quant à lui "faire des révélations qui plongent Sara dans la confusion" si l'on en croit les synopsis officiels dévoilés par TF1. Cependant, Valère étant connu pour des faits de harcèlement envers Adèle, la police le croira-t-il ?

    Une chose est certaine, la confrontation finale entre les jumelles de Villeduc n’a jamais été aussi proche dans Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top