Depuis le dimanche 5 novembre 2023, la grande gagnante de la cinquième édition de la Star Academy intervient dans Les Mystères de l’amour : Magalie Vaé fait en effet son come-back sur le devant de la scène en figurant au générique de la série créée par Jean-Luc Azoulay !
La Star Ac' chez "Hélène et les garçons"
Magalie Vaé donne ici la réplique aux acolytes d’Hélène Rollès dans la saison 33 de la fiction loufoque de la TNT ! Souvenez-vous, c’est en 2005 que la chanteuse s’est illustrée dans l’école formant les artistes de demain sur TF1…
Dans Les Mystères de l’amour (avec également Elsa Esnoult, qui rejoint… Amour, gloire et beauté!), Magalie Vaé campe une nouvelle protagoniste qui va commencer par faire du tort à Jeanne (Isabelle Bouysse, qui s’était confiée à AlloCiné sur son parcours dans la saga d’AB Productions) et Pierre (l’ex-2be3 Frank Delay) !
La principale intéressée explique à nos confrères de Télé-Loisirs : "J’incarne le rôle d’Angela, une ancienne petite amie de Pierre. Un personnage qui va faire son entrée de manière impromptue dans la série puisqu’elle est enceinte de lui !"
Magalie Vaé dans la peau de l'ex enceinte de Pierre
"Angela va donc mettre un peu le bazar dans la série, ce qui va forcément perturber la vie de son ex-compagnon et Jeanne Garnier", prévient Magalie Vaé. Aussi, cette dernière précise que la présence d’Angela dans les intrigues deviendra "un peu plus importante au fil du temps"…
Pour rappel, cette opportunité professionnelle n’est pas la première collaboration entre Magalie Vaé et Jean-Luc Azoulay, le prolifique créateur -entre autres- de la franchise Hélène et les garçons. En 2014, celui-ci avait recruté la jeune femme dans le feuilleton à la courte vie d’NRJ12 Dreams : 1 rêve, 2 vies.
Que de suspense et de rebondissements à suivre bientôt dans Les Mystères de l’amour, dès ce dimanche 12 novembre 2023, à partir de 19h45 sur TMC !