Mon compte
    "Mon mari, ce gros lâche" : dans Ici tout commence, Constance démasque Teyssier après son mensonge
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Ici tout commence", Constance propose à Teyssier de participer avec elle à une course très physique. Mais le pâtissier n'est pas du tout emballé par l'idée et s'embourbe dans un mensonge pour ne pas s'impliquer...

    Malgré les hauts et les bas qu’ils ont traversés, Constance (Sabine Perraud) et Emmanuel (Benjamin Baroche) forment l’un des couples les plus solides d'Ici tout commence (que l'acteur Agustin Galiana va quitter pour de bon).

    Mais dans un extrait du feuilleton dévoilé en avance par TF1 (la chaîne diffuse la série à 18h30 du lundi au vendredi), celle-ci prend son mari en flagrant délit de mensonge !

    Le mensonge de Teyssier...

    Dans l’épisode d'Ici tout commence qui sera proposé aux téléspectateurs ce mardi 24 octobre, l’infirmière fait une proposition d’activité à deux à son cher et tendre époux : effectuer une course jalonnée d’épreuves physiques à relever, le tout dans la boue ! Évidemment, en entendant cela, le directeur de l’Institut Auguste Armand tressaille…

    Voulant néanmoins y mettre de la bonne volonté, Teyssier regarde des images de ce à quoi cette compétition intense ressemble… Comme il le redoutait, ce challenge est très difficile ! Pour autant, le pâtissier ne veut pas vexer sa femme non plus en lui communiquant un refus.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Pour réussir à se sortir de là, le père de Charlène et Théo (Pola Petrenko et Khaled Alouach, auxquels Sabine Perraud n’a pas pu dire au revoir) invente alors qu’il subit actuellement une nouvelle poussée de sa maladie, la sclérose en plaques. "A cause des symptômes", il prétend donc ne pas être en mesure de concourir !

    ... et la vengeance de Constance !

    Déçue mais pas idiote, Constance réalise surtout que Teyssier est en train de la mener en bateau. Elle décide de se venger pour faire cracher le morceau au principal intéressé : elle invente à son tour avoir joint le médecin de son conjoint et que ce dernier a prescrit précisément à Emmanuel de participer à la manifestation sportive…

    Au pied du mur, Emmanuel finit par tout avouer à Constance. Satisfaite que la vérité soit enfin rétablie, elle nargue à présent son partenaire en lui promettant qu’elle va tout de même faire la course… et lui dédier sa victoire une fois qu’elle l’aura remportée : "A mon mari, ce gros lâche", lance-t-elle revancharde. Et toc ! A suivre dans Ici tout commence...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top