Mon compte
    Lisandro quitte Ici tout commence : les raisons du départ de Agustin Galiana
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Nouveau départ pour Agustin Galiana : le Lisandro de “Ici tout commence” quitte lui aussi la série de TF1 !

    Agustin Galiana a confirmé son départ de la fiction phare de TF1 Ici tout commence, dans laquelle il incarnait le rôle de Lisandro depuis trois ans, un départ “définitif” selon l’acteur espagnol qui prendra effet au début du mois de novembre.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    C’est dans une interview accordée à Télé Star qu’il a annoncé la nouvelle, tout en expliquant sa “décision difficile” de quitter la quotidienne à succès :

    Je suis un artiste curieux et hyperactif. J’aime faire beaucoup de choses. Une quotidienne, ça prend beaucoup de temps et cela m’a empêché de prendre part à d’autres projets. J’ai passé trois saisons de rêve dans la peau de Lisandro, à travailler comme un malade avec les copains. Mais c’est le moment pour moi de m’envoler et de partir sur de nouveaux projets.

    Cependant, comme il le précise, un retour n’est pas impossible.

    C’est vrai qu’avec la production, avec qui ça s’est très bien passé pendant trois ans, on a quand même décidé de laisser la porte ouverte à un possible retour. Il ne faut jamais fermer la porte à un personnage que l’on aime autant”, précise-t-il.

    Le départ d’Agustin Galiana s’ajoute à ceux de Nicolas Anselmo (Eliott), Fabian Wolfrom (Louis), Thomas Da Costa (Axel), Pola Petrenko (Charlène) ou encore Khaled Alouach (Théo).

    TERMINER EN BEAUTÉ

    Mais avant de quitter l’Institut Auguste Armand, Lisandro va avoir droit à une dernière intrigue révélant des éléments clés de son passé.

    Le maître d’hôtel, qui a annoncé son départ à ses collègues, expliquant déménager à Montréal afin de rester auprès de son fils, doit désormais gérer l’arrivée de son mentor et remplaçant, Hippolyte Du Chesnay (Tom Novembre).

    En voyant Hippolyte travailler avec les élèves de l’Institut, Lisandro va se souvenir de comment il a été sous son emprise, par le passé. On va comprendre pourquoi il a été si sanguin et les raisons de ses excès réguliers de violence et de colère. En réalité, on va découvrir que Lisandro a été battu par Hippolyte lorsqu’il était plus jeune. C’est une arche très forte avec une thématique délicate. Cela n’a pas été simple à jouer mais cela m’a permis de terminer en beauté.

    Ici tout commence est à retrouver quotidiennement sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top