Quatre détectives à quatre époques différentes de Londres se retrouvent à enquêter sur le même meurtre. C’est le pitch de Bodies, la nouvelle série britannique de Netflix qui semble avoir intrigué les abonnés pour y jeter un œil durant ce week-end.
Bodies, la scène de fin expliquée !
Résultat ? Elle monte d’ores et déjà à la seconde place du top, menaçant Lupin qui continue son petit bout de chemin.
Nombreux sont ceux à avoir fait le lien entre Bodies et Dark, autre grande série de la plateforme qui traite aussi du voyage dans le temps. Les abonnés semblent être friands des programmes qui font réfléchir et travailler les méninges. Avec cette nouvelle production, ils sont servis.
Au casting ? Stephen Graham (vu dans Pirates des Caraibes, The Chef et Peaky Blinders), Shira Haas (de l’excellente Unorthodox), Kyle Soller (Andor) ou encore Jacob Fortune-Lloyd (le Duc de Buckingham dans Les 3 Mousquetaires).
Notée pour le moment 3,4/5 par les spectateurs AlloCiné, Bodies n’a pas la même aura ni les mêmes critiques dithyrambiques que son homologue allemande mais les utilisateurs de X la recommandent chaudement :
Bodies a été présentée par Netflix comme une mini-série. Elle compte 8 épisodes d’1h. Idéal pour ceux qui cherchent un programme rapide (mais divertissant) à regarder.