Il y a quatre ans, les fidèles de Demain nous appartient rencontraient pour la toute première fois le personnage d’Anne-Marie Lazzari (Véronique Jannot), la mère de Sandrine (Juliette Tresanini) et Victoire (Solène Hébert).
Une arrivée qui avait été bien évidemment marquée par un terrible secret de famille puisque l’on avait appris que Sandrine et Victoire n’étaient pas sœurs mais mère et fille. De quoi faire voler en éclats le clan Lazzari et changer à tout jamais la dynamique de cette famille qui a profondément marqué l’histoire de Demain nous appartient.
Dans ce contexte, les rapports entre Anne-Marie, Sandrine et Victoire ont mis du temps à se reconstruire. Cependant, la descente aux enfers vécue par Anne-Marie à cause de Franck (Franck Sémonin), l’homme dont elle était tombée amoureuse et qui avait essayé de la tuer pour s’emparer de sa fortune, les ont beaucoup rapprochées.
Absente de nos écrans depuis 2022 déjà, Véronique Jannot pourrait bien renfiler prochainement le costume d’Anne-Marie Lazzari et faire son grand retour dans Demain nous appartient. En tout cas, toutes les options sont envisageables selon la comédienne.
Interrogée par nos confrères de Télé Star, l’actrice a confié, "Tant que mon personnage n’est pas mort, tout est possible ! Je peux donc recevoir un coup de fil de la production demain ou jamais…".
Même si rien n’est acté pour le moment, Véronique Jannot n’a toutefois pas hésité à partager son envie de revenir sur Demain nous appartient. "Je suis très attachée à cette série. J’aimerais bien retrouver cette équipe. Ça me manque parfois.", conclue-t-elle.
Si la porte est donc ouverte pour revoir Anne-Marie Lazzari dans la série, reste désormais à savoir si les producteurs de Demain nous appartient entendront cet appel…