Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Séparée de François (Emmanuel Moire) depuis pas mal de temps déjà, Soizic (Charlie Nune) n’a pourtant jamais vraiment perdu espoir de le reconquérir dans Demain nous appartient.
D’ailleurs, le docteur Vernet n’a pas hésité à quitter sa vie en Bretagne pour s’installer à Sète afin de le récupérer. Et même si François a retrouvé l’amour dans les bras de Charlie (Clémence Lassalas), rien n’arrête vraiment Soizic. Entre le coup de la panne ou encore ses incrustes à répétition chez les Lehaut, tous les stratagèmes possibles y passent.
Jusqu’à présent, ses différentes tentatives sont restées vaines et François a résisté à toutes ses avances. Malgré tout, la récente séquestration de Soizic et le soutien dont elle a fait preuve lorsque François a cru qu’il avait le cancer les ont beaucoup rapprochés. L’occasion parfaite pour elle de passer à la vitesse supérieure et de sortir le grand jeu pour récupérer l’homme de sa vie.
LE PLAN DE SOIZIC FONCTIONNE
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Soizic et Benjamin (Alexandre Varga) déjeunent au Spoon avec François. En ayant invité ce dernier à se joindre à eux, Soizic a évidemment une idée bien précise derrière la tête : le rendre jaloux ! Et pour une fois, son plan pourrait bien fonctionner.
En effet, au cours de la discussion, cette dernière n’hésite pas à complimenter Benjamin sur sa beauté et à le draguer ouvertement. Tandis qu’un malaise s’installe rapidement, François peine à cacher sa jalousie...
De quoi troubler le professeur de français qui risque bien de se poser quelques questions au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Selon les informations de News Actual, Soizic ne va pas hésiter à enfoncer le clou en faisant croire à François qu’elle est particulièrement intéressée par Benjamin.
Lorsqu’elle va chercher à avoir son avis sur cette potentielle nouvelle relation, François va lui rappeler que cela ne fait pas longtemps que le médecin a perdu Alma (Camille de Pazzis) puis ajouter qu’il n’a aucune envie qu’elle soit un simple pansement pour lui. Des propos qui vont faire sourire la gynécologue.
Le soir venu, plongé dans ses pensées, François va alors passer ses nerfs sur Charlie sans aucune raison apparente. Pas vraiment de quoi rapprocher le couple qui traverse une crise depuis plusieurs semaines déjà…
Le cœur de François balance-t-il entre Charlie et Soizic ? Va-t-il être amené à faire un choix dans la suite du programme ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.