Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La vie de Bruno (Kevin Levy) continue de virer au cauchemar dans Demain nous appartient !
En s’impliquant dans un trafic de stupéfiants, il était certainement loin de s’imaginer qu’il allait mettre la vie de Nathan (Adher) et Julie (Lou Noérie) en danger.
Il faut dire que Joris Ferrel, le troisième complice dans ce trafic de pilules d’ecstasy, a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il était capable de tout et surtout du pire pour parvenir à ses fins. Après avoir sauvagement assassiné Vince (Édouard Collin), il n’a pas non plus hésité à menacer de tuer Nathan. Et visiblement, Joris Ferrel n’a pas l’intention de s’arrêter là…
JULIE BIENTÔT KIDNAPPÉE !
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nathan va être injustement arrêté pour trafic de stupéfiants. Afin d’innocenter son fils, Bruno va donc être contraint de se dénoncer aux autorités puis de coopérer avec la police de Sète dans l’espoir de coincer Joris Ferrel une bonne fois pour toute.
Prétendant vouloir lui remettre l’argent qu’il lui doit, Bruno réussira à fixer un rendez-vous mais Joris Ferrel va apprendre qu’il a été arrêté et qu’il a par conséquent cherché à le piéger pour le compte des autorités. Furieux, il va alors vouloir se venger en kidnappant Julie.
Une nouvelle épreuve qui promet bien évidemment de faire voler en éclat la famille Paoletti si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne. Si le sort de Julie est plus que jamais en danger, la jeune femme va devoir "faire preuve de ruse" pour s'en sortir. Mais y parviendra-t-elle ?
Pardonnera-t-elle son père de l’avoir impliquée malgré lui dans cette histoire ? Et comment va réagir Nathan en apprenant que sa sœur a été enlevée ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.