Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 9 au vendredi 13 octobre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Quinn quitte Carter
Carter révèle à Katie la raison pour laquelle Quinn a décidé de le quitter : il lui explique que l’ex d’Eric a préféré partir de Los Angeles parce qu’elle ne pouvait lui offrir ce qu’il désire. En effet, celui-ci aspirait à épouser sa belle puis à fonder une famille avec elle…
Bouleversé, Carter demande à Shauna si elle en sait plus mais celle-ci n’est pas en mesure de lui donner de plus amples explications. Ravie que Quinn ne se trouve plus dans les parages, Katie ne perd pas une seconde pour signifier à Carter qu’elle est intéressée par lui !
Bill marque son territoire
Bill ordonne à Deacon de se tenir à bonne distance de Brooke depuis sa rupture avec Ridge puisqu’il considère qu’elle lui appartient désormais… Toutefois, la nouvelle du célibat de la principale intéressée se répand et remonte jusqu’aux oreilles de Sheila… qui se sent alors menacée !
Désespérée, Brooke a en l’occurrence d’autres chats à fouetter… Cette dernière est même sur le point de reboire un verre d’alcool ! Fort heureusement, Liam l’en empêche et Hope se joint à lui pour la soutenir dans cette terrible épreuve.
Thomas fantasme sur Hope
Hope jure d’ailleurs à sa mère qu’elle l’aidera à comprendre pourquoi Ridge a pris cette décision soudaine. En parallèle, Steffy (Jacqueline MacInnes Wood, qui s'est confiée à AlloCiné) et Thomas se réjouissent de voir leur père de nouveau en couple avec leur mère, Taylor. Ils rapportent à tout le monde leurs retrouvailles…
Mais la joie est éphémère pour Thomas car le père de Douglas ne cesse de penser à l’appel qu’il a passé au service de protection de l’enfance : le jeune homme a utilisé la voix de Brooke pour se dénoncer lui-même et faire ainsi porter le chapeau à sa belle-mère ! Thomas recommence également à fantasmer sur Hope… A suivre dans Amour, gloire et beauté.