Mon compte
    Demain nous appartient : bientôt la rupture pour Charlie et François ? Les inquiétantes révélations de Clémence Lassalas
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    L'explosion du lycée dans "Demain nous appartient" promet d'avoir des répercussions de taille sur François et Charlie. Se destine-t-on vers la fin de leur histoire d'amour ? Clémence Lassalas annonce des changements et des décisions importantes.

    L'explosion qui a détruit le lycée Agnès Varda la semaine dernière dans Demain nous appartient n'était que le point de départ d'une intrigue au long cours qui promet de bouleverser les vies de François, Charlie et Soizic comme jamais auparavant.

    Sérieusement blessé suite à l'effondrement d'une partie du lycée, François (Emmanuel Moire) a été sauvé grâce au courage et à la ténacité de Charlie (Clémence Lassalas), qui a tout fait pour garder son sang-froid et est parvenue à trouver un moyen de s'extraire de la salle de classe en ruines dans laquelle ils étaient tous les deux coincés.

    François a ainsi pu être pris en charge par les pompiers et a été emmené à l'hôpital Saint-Clair. Tout est bien qui finit bien ? Ce serait mal connaître les scénaristes de Demain nous appartient, qui sont loin d'en avoir terminé avec les conséquences de cette nouvelle catastrophe.

    François cache un secret à Charlie

    Rencontrée à l'occasion de cette intrigue choc de Demain nous appartient, Clémence Lassalas, qui en a profité pour mettre fin aux rumeurs concernant son départ imminent de la série, nous en a dit un peu plus sur ce qui attend François et Charlie dans les prochains épisodes. Et les fans du couple risquent de ne pas aimer ce qu'elle nous a révélé.

    "François ne va pas sortir indemne de cet effondrement. Et cela va engendrer d’autres choses pour lui", tease l'interprète de Charlie, avant d'avouer que François va prendre conscience de beaucoup de choses dans la suite du feuilleton. "Cet accident va révéler des choses que François se cache à lui-même. Pour lui, cet accident va être l’occasion d’affronter la réalité en face. Il va y avoir beaucoup de changements".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "C’est une intrigue qui va s’étendre sur la durée", poursuit Clémence Lassalas. "François va avoir des doutes, il y a des décisions qu’il doit prendre, et cela va se faire tout au long de l’année. Il y a un secret que François cache à Charlie, et tout ceci est lié. Mais de toute façon cet effondrement va avoir des conséquences pour de nombreux personnages, cela va provoquer plein de choses en eux".

    Alors que les précédents épisodes laissaient planer le doute quant à la possibilité d'un retour de flammes entre François et son ex-femme Soizic (Charlie Nune), notamment lorsque François, dans son discours d'adieu à Adam, s'excusait de leur séparation, le couple formé par Charlie et François va-t-il se retrouver en danger ?

    "Évidemment, Soizic ne lâche pas l’affaire", confie Clémence Lassalas. "Et, oui, bien sûr, ça va remuer aussi bien la relation que François a avec Soizic, que celle que François a avec Charlie. C’est libre d’interprétation. Il y aura des décisions à prendre (rires)".

    Des décisions qui pourraient mener François à prendre conscience de ses sentiments pour Soizic et à mettre fin à son histoire d'amour avec Charlie ? L'avenir nous le dira. Mais ce qui est certain c'est que le secret de François, qui sera révélé cette semaine dans Demain nous appartient et est lié à son état de santé, va tout changer pour la famille Lehaut.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top