Voilà une nouvelle occasion de rejoindre l’équipage du Chapeau de paille ! Suite au succès rencontré par sa série live-action One Piece, Netflix a décidé d’offrir gratuitement la lecture des douze premiers tomes du manga signé Eiichiro Oda (105 tomes disponibles en France).
Organisé avec l’éditeur Glénat, cette opération promotionnelle permet donc de parcourir les douze premières aventures de Luffy, sans limite et sans abonnement requis. Il n’est pas donc pas indispensable de posséder un compte Netflix pour accéder à la lecture de ces mangas, évidemment disponibles en plusieurs langues dont le français !
L’occasion de se replonger dans la saga East Blue, l’arc narratif justement adapté par la série Netflix qui introduit tous les membres de l’équipage du Chapeau de paille (Luffy, Zoro, Nami, Usopp et Sanji) mais également des méchants iconiques comme Baggy le clown et Arlong l’Homme-poisson.
La lecture de ces mangas pourra également donner l’occasion aux fans de la série en prises de vues réelles d’observer les différences avec le manga : notamment l’absence du Vice-amiral Garp (qui n’apparaît que bien plus tard dans l’intrigue), le rôle bien plus conséquent de Don Krieg ou encore une foule de détails plus secondaires.
PODCAST : Une adaptation réussie ? On débriefe la série live-action One Piece !
N’attendez plus pour découvrir dès à présent les douze premiers de One Piece, une opération gratuite et sans aucun engagement. Pour découvrir les 93 tomes suivants, il faudra toutefois se les procurer aux éditions Glénat !
La série One Piece est à retrouver dès à présent en exclusivité sur Netflix.
Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur la plateforme !