Mon compte
    Ici tout commence : Enzo prend une décision qui pourrait changer sa vie
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans un fauteuil roulant depuis des semaines, Enzo a vu sa vie bouleversée dans "Ici tout commence". Mais le jeune homme a pris une décision qui pourrait tout changer pour lui : subir une opération qui lui permettrait de remarcher !

    Dans Ici tout commence (dont les nouveaux élèves se dévoilent), Enzo (Azize Diabaté) prend une décision qui pourrait bien changer sa vie… TF1 vient en effet de publier en avance un extrait inédit du feuilleton dans lequel le jeune homme en fauteuil roulant choisit de tenter le tout pour le tout pour, justement, pouvoir peut-être remarcher !

    Le choix d'Enzo

    Dans le parc de l’Institut Auguste Armand, Enzo discute avec ses parents qui sont venus lui rendre visite et avec Vic (Lou Ladegaillerie). La famille du principal intéressé indique combien elle est fière du parcours de celui-ci. Ils ont été impressionnés de le voir pour la première fois derrière les fourneaux !

    Enzo leur demande alors s’ils pourraient rester un peu plus longtemps que prévu à Calvières car il veut tenter de subir l’opération qui lui permettrait de se tenir debout à nouveau ! La mère et le père de l’élève sont évidemment ravis et encouragent leur fils !

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Enzo leur confie qu’il a peur mais une fois encore, ses parents se montrent positifs : il n’a rien à perdre et ils sont persuadés que tout va se dérouler pour le mieux ! Vic, qui le soutient depuis des semaines, semble quant à elle plus dans la retenue de prime abord. Malgré tout, elle affirme à son acolyte envers lequel elle a des sentiments qu’ils ne le lâcheront pas durant ce processus très stressant.

    Enzo bientôt debout ?

    Pour détendre l’atmosphère, la petite-sœur d’Hortense (Catherine Davydzenka) affirme qu’elle le suivra jusqu’au bloc et qu’elle s’emparera elle-même d’un scalpel s’il le faut ! Enzo charrie Vic : il redoute de ne pas aller très loin quand on voit ses découpes en cuisine…

    Mais trêve de plaisanterie et place à l’action ! La mère d’Enzo lui propose d’appeler le chirurgien afin de reprogrammer un rendez-vous. Déterminé, le meilleur ami d’Anaïs (qui a organisé une surprise pour Charlène et Théo) et Salomé (Aurélie Pons) déclare qu’il va s’en occuper mais son père insiste, cela ne les dérange pas de s’en occuper.

    Enzo cède donc et croise les doigts pour que son vœu le plus cher se réalise… Va-t-il enfin être capable de remarcher ou demeurera-t-il coincé à vie dans son fauteuil roulant ? A suivre dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top