La saison 2 de Good Omens est enfin arrivée, et l'équilibre est fragile entre le ciel et l'enfer après que leur rivalité a failli mettre fin au monde dans la saison 1.
Dans cette nouvelle saison, on retrouve de nombreux visages familiers, avec bien sûr David Tennant dans le rôle du démon Rampa, Michael Sheen dans celui de l'ange Aziraphale et Jon Hamm dans celui de l'archange Gabriel.
De nouveaux visages rejoignent également les rangs, notamment Liz Carr dans le rôle de l'ange Saraqael et Quelin Sepulveda dans celui de l'ange Muriel, un ange de 37ème rang.
Mais il y a une troisième nouvelle venue qui débarque dans cette saison 2. Un visage logiquement bien connu des sériephiles puisqu'on l'a vu encore récemment dans la saison 2 de Bridgerton. On vous laisse essayer de deviner avec la photo ci-dessous.
Toujours pas trouvé ? Et pourtant, il s'agit de l'actrice britannique Shelley Conn, absolument méconnaissable dans le rôle du démon Belzébuth. L'actrice a d'ailleurs changé entre la saison 1 et la saison 2.
C'était en effet l'actrice Anna Maxwell Martin qui incarnait le chef des Forces Infernales dans la première saison de Good Omens. Mais encore ? Shelley Conn a interprété Lady Mary Sharma, soit la mère de Kate et Edwina Sharma qui étaient au cœur de la deuxième saison de Bridgerton.
Difficile de se dire qu'il s'agit de la même personne en voyant ces deux photos... L'actrice ne sera d'ailleurs pas dans la saison 3 de Bridgerton qui sera centrée sur le couple que vont former Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et Colin Bridgerton (Luke Newton).
À l'occasion de l'arrivée sur Prime Video de Good Omens, l'actrice s'est entretenue avec ComicBook.com. Elle n'a pas manqué d'évoquer son passage dans Bridgerton et le grand écart artistique qui consiste à passer d'une noble de la Régence à un démon.
Au cours de la conversation, sa partenaire Liz Carr qui joue l'ange Saraqael exprime son envie de passer dans le camp adverse : "Juste un moment, une envie en tant qu'ange en blanc habillé de façon très discrète, d'avoir la joie d'être un démon avec les costumes, et d'avoir des trucs sur mon visage" dit l'actrice.
"N'oublie pas, cependant, que j'avais passé la veille jusqu'à l'avant-veille, habillée de façon incroyablement pudique à Bridgerton," lui répond Shelley Conn avec amusement. "Tu vois ce que je veux dire ? Je sais donc ce que tu ressens. Cela signifie donc que ton démon arrive, j'en suis sûre. J'en suis même très sûre."
Il est certain que Shelley Conn avait l'air d'un ange dans Bridgerton et qu'elle bluffe tout le monde avec sa transformation mais surtout son interprétation du démon Belzébuth !
La saison 2 de Good Omens est actuellement disponible sur Prime Video.