Mon compte
    Ici tout commence : malgré les aveux de Claire, Louis lâche une bombe sur la mort d'Auguste !
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Ici tout commence", Claire a avoué à tous qu'elle est celle qui a tué Auguste... C'est le choc parmi les Armand mais Louis ne l'entend pas de cette oreille car il a également une énorme révélation à faire !

    Les rebondissements ne cessent de pleuvoir du côté de l’Institut dans Ici tout commence ! Pour rappel, les Armand ont en effet découvert il y a quelques semaines qu’Auguste (Francis Huster), leur papa absent chéri, n’a pas trouvé la mort de manière naturelle. Non, celui-ci a été assassiné !

    Claire est-elle coupable ?

    Depuis, Louis (Fabian Wolfrom), Rose (Vanessa Demouy), Clotilde (Elsa Lunghini) et Axel (Thomas Da Costa) n’ont de cesse de vouloir démasquer le coupable, que l’illustre chef de cuisine connaissait très bien… Dans l’épisode du vendredi 4 août du feuilleton diffusé par TF1 dès 18h30, l’auteur de ce crime passe d'ailleurs aux aveux et c’est le choc total !

    Disposant d’une preuve a priori irréfutable, Axel et Aurélien (Eric Savin), le frère du défunt, pensent avoir enfin compris que Claire (Catherine Marchal) aurait commis l’irréparable ! Et à la stupéfaction général, celle-ci leur confirme son geste désespéré… Sauf que dans Ici tout commence, un twist peut en cacher un autre !

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Les Armand sous le choc

    Lundi 7 août sur la Une (toujours à partir de 18h30), il va être révélé que la professeure a en fait décidé de porter le chapeau pour cet assassinat à la place de quelqu’un d’autre ! Mais qui protège-t-elle ? On a déjà la réponse et les téléspectateurs ne l’auront sans doute pas vu venir…

    Après sa terrible confession, les Armand exigent des explications de la part de Claire. Cette dernière déclare qu’à l’époque où Auguste voyait Lucie, la situation était intenable pour elle. Elle avait par conséquent été voir sa rivale et lui avait annoncé son existence et celle de Louis. Lucie avait par la suite quitté Auguste, ce qu’il n’avait jamais pardonné à Claire.

    Le principal intéressé avait ainsi coupé les ponts avec sa maîtresse et son premier fils caché. Voir Louis triste était une torture pour Claire et elle avait fatalement fini par craquer un jour… Parmi les Armand, c’est d’abord la sidération, puis la colère. Ils choisissent de la dénoncer à la police et de laisser la justice trancher.

    Le secret de Louis

    Louis défend ardemment sa mère mais la décision est prise. Claire réclame juste une dernière soirée pour tout raconter à Olivia (Virginie Caliari) et elle l’obtient. Peu après, Louis est abattu et se fait déjà un sang d’encre pour sa mère. Charlène (Pola Petrenko) le soutient et lui assure que leur amour durera pour l’éternité.

    De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) doute. Il pense qu’Axel et Aurélien n’ont pas su garder la tête froide durant leur enquête. D’après le directeur, ils se sont fait berner et "la preuve" qu’ils ont déniché a été placée là volontairement et récemment. Selon lui, l’histoire de la culpabilité de Claire ne tient pas debout… Pourquoi donc mentirait-elle ?

    En parallèle, Louis retrouve Claire. Il a conscience qu’elle l’évite et lui signale que tout est en train de leur échapper. Il refuse de la laisser partir derrière les barreaux mais celle-ci lui promet qu’elle sait ce qu’elle fait. Louis lâche enfin qu’ils savent pourtant tous les deux que c’est lui qui a en vérité tué Auguste ! A suivre dans Ici tout commence...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top