Après Diane Leyre, une autre personnalité pourrait bien venir jouer les guests dans Ici tout commence ! En effet, celle qui a été sacrée Miss France 2022 s’est invitée du côté de l’Institut Auguste Armand, dans le cadre d’une intrigue autour d’une brigade féminine, pour jouer son propre rôle auprès des élèves il y a quelques semaines.
Des fourneaux à la fiction
Aujourd’hui, c’est au tour d’un visage emblématique de TF1 (qui diffuse le feuilleton du lundi au vendredi dès 18H30) de potentiellement préparer son arrivée au sein de la prestigieuse école de cuisine ! Il s’agit de l’animateur Laurent Mariotte, qui présente chaque jour sur la chaîne l’émission culinaire Petits plats en équilibre.
Interviewé par nos confrères de Voici, le principal intéressé a confirmé que des conversations avaient été amorcées avec la production quant à son intervention éventuelle dans Ici tout commence :
"Nous en avons plus ou moins discuté. C'est dans les tuyaux... Il y a quelques temps, j'ai invité dans mon émission Catherine Marchal, qui incarne une prof dans la série. Ce serait rigolo d'y aller à mon tour pour jouer les guests..."
Laurent Mariotte dans ITC ?
Pour la petite histoire : le mercredi 24 mai dernier, Laurent Mariotte s’est rendu à Calvières dans les murs qui servent de décor à la fiction quotidienne de la Une. A l’époque, celui-ci était simplement venu sur place afin de mettre un boîte un nouveau numéro du programme qu’il incarne sur la chaîne.
C’est donc à cette occasion qu’il a rencontré l’interprète de Claire (qui vient d’avouer ses crimes contre Richard et Auguste) et que cette idée a germé.
Cette collaboration entre Ici tout commence et le passionné de gastronomie se concrétisera-t-elle ? On l’espère ! Une chose est en tout cas certaine : la prochaine rentrée de l’Institut Auguste Armand sera celle du renouveau. Élèves, profs, intervenants… du sang neuf se dirige vers le fameux château et on a hâte de voir ça ! A suivre...