Un personnage historique de Demain nous appartient s’apprête à signer son grand retour du côté de Sète. En effet, il s’agit de Béatrice Raynaud, incarnée par la comédienne Sophie Michard. Dans un nouvel extrait inédit du feuilleton à succès de TF1 (la chaîne propose la fiction du lundi au vendredi dès 19h10), le personnage réapparaît en compagnie de Sara (Camille Genau), sa fille, et Roxane (Raphaele Volkoff).
Béatrice revient à Sète
Le couple discute dans le salon à propos d'Angélique (Laëtitia Milot) et Didier (Jérôme Fonlupt). Sara explique à son épouse que ces derniers pourraient avoir un lien avec la disparition d’un homme, un certain Fred Viguier, autrefois. La flic avoue à Roxane qu’elle n’est pas convaincue par cette théorie et indique que Georges (Mayel Elhajaoui) non plus.
Sara ajoute qu’Angélique et Didier (qui font bien des mystères...) n’ont jamais fait appel à l’homme concerné. Roxane souligne néanmoins que cela ne veut pas dire qu’ils ne se connaissaient pas… Sa femme acquiesce et précise qu’ils n’avaient toutefois pas de raison de lui faire du mal.
Que cachent Angélique et Didier ?
Roxane entend mais n’en démord pas. Elle insiste en déclarant qu’Angélique et Didier ont quitté précipitamment la France pour aller vivre en Australie juste après la disparition de ce fameux Fred… Mais là encore, Sara relativise : des disparitions, il en survient tous les jours.
Leur conversation est alors interrompue par Béatrice. Celle-ci les rejoint avec Enora, l’enfant du couple, qui vient de terminer sa sieste. Sara et Roxane demeurent silencieuses et Béatrice le remarque immédiatement. Pour ne pas l’inquiéter, elles prétendent que tout va bien… mais leurs interrogations persistent !
Sara et Roxane vont-elles continuer à fouiller dans le passé de la famille Raynaud ? Ce qu’il s’est passé il y a 14 ans va-t-il remonter à la surface ? Que cachent à tout prix Angélique, Didier et Violette ? A suivre dans Demain nous appartient...