Le règne de La Reine Charlotte se poursuit sur Netflix. Plus de deux mois après sa sortie, la série dérivée de La Chronique des Bridgerton vient d’intégrer le classement des 10 plus gros succès anglophones de toute l’histoire de la plateforme.
Dans la semaine du 17 au 23 juillet, le programme de Shonda Rhimes a enregistré, au total, pas moins de 80,3 millions de visionnages. C’est évidemment bien que moins que La Chronique des Bridgerton - qui comptabilise plus de 113 millions de visionnages -, mais ce spin-off est bel et bien un nouveau succès pour la showrunneuse.
Ces chiffres rebattent les cartes pour une éventuelle saison 2. La Reine Charlotte a pourtant été pensée comme une mini-série. Dans les colonnes du magazine EW, la créatrice explique : “Il a été question [d’une saison 2, ndlr], ce n’est pas quelque chose auquel je pense pour le moment.”
Elle poursuit : “Je pourrais vivre avec Charlotte et George pour toujours, mais nous venons de raconter une histoire très spécifique et complète, avec une fin fermée. Je ne ferme aucune porte car on ne sait jamais.”
Découvrez le top 10 des plus gros succès anglophones de Netflix :
- Mercredi
- Stranger Things (saison 4)
- Dahmer - Monstre : L'histoire de Jeffrey Dahmer
- La Chronique des Bridgerton
- Le Jeu de la dame
- The Night Agent
- Stranger Things (saison 3)
- La Chronique des Bridgerton (saison 2)
- The Witcher (saison 1)
- La Reine Charlotte
La Reine Charlotte est disponible sur Netflix.