Un heureux événement est-il à prévoir dans neuf mois à Sète ? Dans un nouvel extrait inédit de Demain nous appartient dévoilé en avance par TF1, Damien (Adrien Rob) et Nordine (Youcef Agal) discutent d’un sujet plutôt inhabituel au commissariat : les flics parlent en effet de bébés !
Audrey est-elle enceinte ?
La raison ? Damien soupçonne Audrey (Charlotte Gaccio) d’être enceinte ! Ensemble depuis un bout de temps et ayant traversé un grand nombre d’épreuves, le couple s’est récemment uni par les liens sacrés du mariage, lors d’une magnifique cérémonie organisée par les enfants Roussel.
Ainsi, après ces étapes franchies dans leur relation, la "logique" voudrait que les tourtereaux accueillent à présent un enfant au sein de leur foyer… Pourtant, cette perspective semble faire paniquer le potentiel futur papa !
Alors que Nordine se réjouit en découvrant que l’épouse de son collègue pourrait bientôt avoir un bébé, Damien affiche à l’inverse une mine inquiète… Il se rassure d’ailleurs en disant qu’il interprète peut-être les choses de la mauvaise manière et que les signes qu’il a repérés ne signifient rien.
Damien prêt à être père ?
Mais Nordine reste persuadé que son acolyte ne fait pas fausse route ! Il résume : Audrey ne supporte plus l’odeur du café, elle a des nausées et refuse de manger du saumon fumé… Pour étoffer sa théorie, il demande ensuite à Damien si la poitrine de sa femme n’aurait pas non plus pris en volume !
Son interlocuteur botte en touche après cette question. Damien ajoute néanmoins qu’Audrey prend toujours sa pilule contraceptive… sauf qu’elle l’a oubliée un soir le mois passé ! Plus de doute pour Nordine, la serveuse est définitivement enceinte !
Damien ne comprend pas pourquoi Audrey ne lui révèle pas toute la vérité. Il souligne cependant avoir toujours indiqué qu’il ne se sentait pas prêt à devenir papa prochainement. Nordine suppose que la mère de Jack (Dimitri Fouque), Lizzie (Juliette Mabilat) et Jordan (Maxime Lelue) redoute donc justement la réaction de son partenaire et qu’elle garde le silence pour l’instant.
Le petit-ami de Manon (Louvia Bachelier) recommande à Damien de ne pas brusquer sa chère et tendre et d’adopter une attitude "cool". Il lui conseille d’attendre qu’Audrey fasse le premier pas pour aborder ce vaste sujet… Mais les compères ont-ils véritablement raison ? Le clan va-t-il accueillir un nouveau membre ? A suivre dans Demain nous appartient...