Le couple Morgane-Sandrine vient-il vraiment de vivre le dernier chapitre de son histoire d'amour dans Demain nous appartient ?
Au terme d'une intrigue mouvementée, qui se refermera ce lundi 17 juillet sur TF1 et révélera le sort réservé à Victoire après son face à face avec l'agresseur de sa mère, Sandrine, incarnée par Juliette Tresanini, a fait le choix de vivre son amour au grand jour avec Leslie (Florie Auclerc), la femme dont elle est tombée amoureuse en Guadeloupe.
Résignée, Morgane a donc fini par accepter la fin de sa relation avec Sandrine, lui avouant dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé hier sur TF1 qu'elle souhaitait avant tout son bonheur. Et qu'elle resterait, quoi qu'il arrive, sa plus belle histoire d'amour. Une scène qui a particulièrement remué Marie Catrix au moment du tournage.
"Je trouve que c'est une des plus belles séquences que j'ai tournées dans Demain nous appartient", nous a en effet confié l'interprète de Morgane Guého en interview. "La réalisatrice est venue me prendre dans les bras après la séquence, le coach m’a dit "Tu m'as tiré la larme à l’oeil", et moi-même j'ai été prise dans une émotion qui était assez dingue. J'étais bouleversée, je me suis laissée traverser par ce qui se passait".
Tout espoir de réconciliation est-il perdu ? Marie Catrix rassure les fans
Si Demain nous appartient basculera dès lundi dans sa grande intrigue estivale, qui accueillera Laëtitia Milot (Plus belle la vie) en guest dans le rôle de la tante de Sara et sera marquée par la possible mort d'un personnage bien connu des fans, Sandrine et Morgane continueront d'apparaître sporadiquement dans quelques épisodes d'ici la fin du mois de juillet.
Alors, peut-on espérer un revirement de situation et une réconciliation entre les deux femmes avant la fin de l'été ? "Les sentiments, on ne les contrôle pas toujours. Et puis, il y a quand même un vrai attachement entre Sandrine et Morgane, c'est un fait. Donc il y a toujours de l'espoir. Même si, là, c'est sûr que Sandrine a choisi de vivre autre chose", confie Marie Catrix au sujet d'un possible retour de flammes.
Après tout, les scénaristes de Demain nous appartient, qui ont écouté l'appel des fans qui réclamaient le retour de Juliette Tresanini et de Marie Catrix après deux ans d'absence, seraient-ils vraiment prêts à détruire l'histoire d'amour de Sandrine et de Morgane pour de bon, seulement quelques semaines après leur réapparition dans la série ?
"En tout cas, on a fait un live sur les réseaux sociaux avec Juliette dans lequel on incitait les fans qui avaient très peur de ce qui se passait à regarder l'intrigue jusqu'au bout", poursuit Marie Catrix.
"Parce que, effectivement, les premières séquences de l'arche c'était uniquement des tensions, du mensonge. Et le public nous disait "Ah, on n'aime pas trop ça". Donc on a voulu dire aux téléspectateurs que, pour nous, en tant que comédiennes, c'était une belle intrigue, car une série où tout le monde va bien, je ne suis pas sûre que ce soit hyper intéressant à jouer et à regarder. Mais on a aussi voulu les inciter à regarder jusqu'au bout parce qu'il y a vraiment beaucoup de rebondissements à venir. Et donc, oui, peut être que tout espoir n'est pas perdu".
Pour découvrir si Morgane et Sandrine finiront par se donner une seconde chance, rendez-vous sur TF1 du lundi au vendredi à 19h10 pour la suite de Demain nous appartient.