Mon compte
    Demain nous appartient : un coup de foudre inattendu à l'hôpital ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Moins présente à l'écran ces dernières semaines, Lisa (Naïma Rodric) va revenir dans les intrigues de "Demain nous appartient" en tombant sous le charme d'un médecin de l'hôpital Saint-Clair. Avant de se retrouver au centre d'un triangle amoureux.

    Après avoir traversé un vrai cauchemar à cause du retour dans sa vie du Monstre d'Argenteuil, Lisa (Naïma Rodric) va-t-elle enfin avoir droit au bonheur dans Demain nous appartient ?

    En parallèle de l'arche en cours, qui verra très bientôt le commissariat faire face à un nouveau drame impliquant Martin, la cousine de Victoire, moins présente à l'écran depuis sa mise à pied, va revenir dans les intrigues dans les prochains épisodes et se retrouver au cœur d'un triangle amoureux assez surprenant.

    Coup de foudre entre Lisa et Aaron ?

    Dans un extrait inédit de Demain nous appartient dévoilé en avance par TF1, Aaron Leclercq (Stany Coppet) accepte de rendre un service à Victoire (Solène Hebert) et de recevoir Lisa en consultation à l'hôpital. La jeune femme souhaitant se débarrasser d'un kyste graisseux qui la gêne au niveau de la nuque.

    "Merci à vous de prendre le temps, je sais que vous avez tous un rythme assez soutenu", déclare Lisa dans la séquence en question, qui sera diffusée lundi 19 juin à l'antenne. Aaron, qui semble plutôt de bonne humeur, en profite alors pour faire un peu d'humour : "J’allais tout de même pas louper l’occasion de me venger. Au commissariat, vous m’avez forcé à me déshabiller, non ? Donc aujourd’hui c’est à votre tour".

    Une référence à l'enquête qui a fait basculer la vie de Lisa et de sa sœur Amel, au cours de laquelle le commissariat avait brièvement soupçonné Aaron d'être le Monstre d'Argenteuil, avant que Lisa ne réalise finalement qu'il s'agissait de Benoît (Jean-Baptiste Maunier), son ami d'enfance.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "Alors, je ne vous avais pas forcé à vous déshabiller, je vous avais juste demandé de relever votre t-shirt pour voir si vous aviez un hématome. Et je m’excuse encore pour ça mais on était obligé d’explorer toutes les pistes", rétorque Lisa au docteur Leclercq.

    La tension est palpable entre les deux personnages, au point qu'une impression de malaise s'installe peu à peu du côté de Lisa, qui est stressée par l'intervention mais semble également troublée par la situation et par le docteur Leclercq, qui continue de manier l'humour pour détendre l'atmosphère.

    "Victoire avait raison, vous êtes assez désopilant", finit par admettre Lisa en souriant. Serions-nous en train d'assister aux prémices d'une histoire d'amour entre Lisa et Aaron ?

    Capture d'écran/TF1

    Les frères Leclercq prêts à se battre pour conquérir le coeur de Lisa ?

    Si l'on en croit les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient dévoilés par TF1, le rapprochement entre Lisa et Aaron va continuer de s'opérer petit à petit. Tandis que "le courant passe entre Lisa et Aaron" dans l'épisode du 22 juin, on peut lire que "Lisa perd tous ses moyens devant Aaron" dans le résumé de l'épisode du mercredi 28 juin.

    De là à imaginer un début d'idylle, il n'y a qu'un pas. Mais ce serait mal connaître les scénaristes du feuilleton, qui n'ont pas fait le choix de la simplicité pour cette nouvelle intrigue placée sous le signe de la romance.

    En effet, Simon (Sofiane Francine), le frère cadet d'Aaron, qui a récemment décidé de s'installer à Sète malgré la fin abrupte du procès de Vanessa Lehman, va entrer dans l'équation et va visiblement, lui aussi, avoir un coup de cœur pour le lieutenant Hassan.

    Le synopsis de l'épisode du 30 juin révèle que "entre les frères Leclercq, la guerre est déclarée pour conquérir le cœur de Lisa". Et quelques jours plus tard, Aaron et Simon continuent de "se battre pour Lisa".

    Ce triangle amoureux inattendu va-t-il rythmer Demain nous appartient tout l'été ? Et qui Lisa finira-t-elle par choisir ? Réponse prochainement sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top