Les rapports entre Kelly (Axelle Dodier) et la cheffe Lenglart (Victoria Monfort) se tendent à cause de Lionel (Lucien Belvès) dans Ici tout commence… Depuis plusieurs semaines, l’intervenante au sein de l’Institut Auguste Armand exerce une mauvaise influence sur la seconde année : toutes deux ont en effet développé une relation très toxique.
Lenglart humilie Lionel
A cause de Lenglart, le couple de Kelly et Lionel a connu quelques remous et tous deux ont fini par être en froid… Dans un extrait inédit du feuilleton de TF1 (la chaîne diffuse la fiction du lundi au vendredi dès 18h30), la fille de Laetitia (Florence Coste) tente d’ailleurs de renouer le contact en douceur avec son cher et tendre.
En cours avec Lenglart, justement, Kelly et Lionel vont apprendre à fabriquer des papillotes pour des cuisses de canard. Discrètement, la jeune fille demande à son petit-ami si tout va bien. En réponse, celui-ci l’interroge alors sèchement pour savoir s’ils se reparlent… Ambiance.
Gênée, Kelly insiste et signale à son partenaire qu’il lui manque. Faisant d’abord le fier, Lionel déclare que ce n’est pas le cas pour lui… avant de lui révéler qu’il ressent la même chose. Mais Lenglart entend cette conversation et cet échange en vue d’une réconciliation lui déplaît visiblement.
Kelly sort de ses gonds
La prof se rapproche d’eux et félicite Kelly pour sa papillote. En revanche, lorsqu’elle observe de plus près celle de Lionel, celle-ci démonte complètement la tentative du troisième année ! Lenglart insiste et remet même en question la capacité de l’acolyte de Solal (Benjamin Douba Paris, qui est revenu sur le crush de son personnage envers Rose) à devenir chef un jour !
Face à cette humiliation devant toute la classe, Kelly sort de ses gonds et prend la défense de Lionel. Lenglart est surprise d’être remise à sa place… Que répondra-t-elle à sa petite élève préférée ? Les abus de l’animatrice de la masterclass vont-ils enfin être exposés ?
A suivre dans Ici tout commence, dont une star historique s'est confiée sur son avenir dans la série...