Les héros d’Amour, gloire et beauté s’apprêtent à voir du pays... CBS, la chaîne de télévision américaine qui diffuse le feuilleton aux États-Unis, vient d’annoncer que le tournage de la fiction va exceptionnellement se déplacer de Los Angeles vers l’Europe !
De Los Angeles à Rome...
Pas moins de sept comédiens de la série quotidienne vont se rendre à Rome afin de mettre en boîte des scènes capitales ! Ainsi, Katherine Kelly Lang (Brooke), Thorsten Kaye (Ridge), Matthew Atkinson (Thomas), Scott Clifton (Liam), Annika Noelle (Hope), Jacqueline MacInnes Wood (Steffy) et Lawrence Saint-Victor (Carter) vont s'envoler vers l’Italie !
Cette destination n’est sans doute pas liée au hasard tant Amour, gloire et beauté est populaire là-bas. Par le passé, le feuilleton est d’ailleurs déjà venu enregistrer des séquences ici : en 1997 au Lac de Côme, en 1999 à Venise, en 2002 à Portofino et en 2012 dans les Pouilles.
"Amour, gloire et beauté" en Italie
Bradley Bell, le producteur délégué et le chef des scénaristes de The Bold and the Beautiful (le titre du feuilleton en version originale) a déclaré sur ce projet en se réjouissant : «La ville de l’amour éternel et sa beauté architecturale éblouissante seront le parfait endroit pour raconter une histoire magique et romantique."
L’équipe d’Amour, gloire et beauté a débarqué sur place ce samedi 13 mai 2023 et quittera les lieux le mercredi 17 mai. Six épisodes seront tournés et seront diffusés outre-Atlantique, sur CBS donc, entre le vendredi 16 juin 2023 et le vendredi 23 juin.
En France, ces volets seront visibles sur TF1 l’année prochaine, en 2024. En attendant de les découvrir, la chaîne montrera à son antenne dans quelques semaines les épisodes de la fiction tournés il y a un an à Monaco… Monte-Carlo sera en effet le théâtre des retrouvailles de Steffy et Finn (Tanner Novlan) !