Les Pronos d'or dans Mask Singer : Quels personnages ont déjà été démasqués par les enquêteurs ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    TF1 diffuse ce vendredi 5 mai 2023 un nouvel épisode de Mask Singer. Qui, parmi les sept personnages restants, sera éliminé ? Les enquêteurs ont en tout cas déjà découvert l’identité de certains d’entre eux…

    Laurent VU/TF1

    C’est la nouvelle règle de cette saison de Mask Singer, et elle fait beaucoup parler. Depuis le lancement de cette édition, Kev Adams, Jeff Panacloc, Michèle Bernier et Elodie Frégé ont la possibilité, pour grimper au classement du meilleur enquêteur, de bloquer le nom d’une personnalité quand ils pensent avoir démasqué un personnage. S’ils ont la bonne réponse (qui est validée sur le plateau par un huissier de justice), ils gagnent 5 points. Un petit challenge qui pimente la mission des 4 fins limiers et les motive beaucoup ! A ce stade de la saison, chaque enquêteur a validé au moins un prono d’or. Voici la liste complète.

    Elodie Frégé en queue de classement, Jeff Panacloc et Kev Adams dominent avec 3 pronos d'or validés

    Pour le moment, les enquêteurs ont toujours utilisé leurs pronos d'or à bon escient et ne se sont pas trompés. Si tel devait être le cas dans le futur de l'émission, ils ne pourraient alors plus utiliser ce pouvoir... et donc, ne pourraient plus monter dans le classement.

    Petite nouvelle dans l'équipe des enquêteurs de Mask Singer cette saison, Elodie Frégé a utilisé un prono d'or sur le Lama : elle avait bien démasqué Jean-Marc Généreux, qui a été éliminé lors de l'émission 2. Michèle Bernier a d'abord actionné son kabuki (canon à confettis) pour la Méduse. Son pronostic a été validé par Maître Moya, son intuition a donc été la bonne... mais on ne sait pour le moment pas qui se cache sous ce costume. La comédienne avait également démasqué Anny Duperey, alias Le Phoenix, avant son élimination lors du prime 3.

    Jeff Panacloc a actionné son pistolet à confettis pour trois personnages : l’Alien, le Husky et le Vautour (qui dissimulait le comédien Martin Lamotte, éliminé lors de l'émission 1). Le ventriloque, qui a fait la course en tête quelques minutes, a rapidement été rejoint à la première place du classement par Kev Adams. L'humoriste a en effet fait trois pronos d'or : sur le Chameau, le Zèbre et la Chenille (qui dissimulait André Bouchet alias Passe-Partout, éliminé lors de la deuxième soirée)

    Seuls deux personnages n'ont été (officiellement) identifiés par aucun enquêteur

    En résumé, à quelques heures du lancement du quatrième prime de Mask Singer, Jeff Panacloc et Kev Adams font la course en tête après avoir démasqué 3 personnages et ont 15 points chacun. Michèle Bernier en a 10 et Elodie Frégé en compte 5. Des sept personnages restants en compétition, seuls la Biche et la Sorcière n’ont officiellement été démasquées par aucun enquêteur... pour le moment !

    Pour les fans de Mask Singer, nous vous conseillons de lire également cet article : Mask Singer : les internautes persuadés d’avoir découvert qui se cache derrière le zèbre !.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top