La famille Lazzari sera bientôt presqu’au complet dans Demain nous appartient !
Tandis que nous les avions quittées il y a presque deux ans déjà, Sandrine (Juliette Tresanini) et Morgane (Marie Catrix), qui formaient à l'écran l'un des couples les plus emblématiques du programme, sont en effet sur le point de poser leurs valises à Sète dans les semaines à venir. Un retour qui ne manquera pas de réjouir les inconditionnels de la quotidienne de TF1.
Lors du départ de leurs personnages pour la Guadeloupe, Juliette Tresanini et Marie Catrix avaient toutefois laissé la porte ouverte à un éventuel retour. L’interprète de Sandrine Lazzari avaient d’ailleurs récemment évoqué son envie de revenir dans le feuilleton de TF1 dans les colonnes de Télé Loisirs.
"Je pourrais revenir dans DNA. J'aimerais pouvoir faire une arche par an par exemple. J'ai l'impression que les gens sont attachés à Sandrine, et si TF1 me propose de revenir l'interpréter, ce sera avec grand plaisir.Autour d'une intrigue sur un événement particulier par exemple, je sais que les auteurs écrivent très bien, donc je pense qu'ils attendent aussi une bonne raison de la faire revenir. Il faut avant tout avoir la bonne idée. ".
Il semblerait donc que l’heure soit enfin venue pour les comédiennes de réintégrer le casting de la série.
Et c’est dans une vidéo Instagram que Juliette Tresanini et Marie Catrix ont annoncé la bonne nouvelle. "De retour pour une intrigue intrigante" s'est même amusée à teaser celle qui prête ses traits à Sandrine Lazzari. Et l’actrice de préciser, "On est contente, vous nous aviez manqué".
Avec la chanson "Whitout Me" d’Eminem en fond et sur les célèbres paroles "Guess who’s Back ?", on peut ainsi les voir tourner quelques scènes aux côtés de Solène Hébert et Naïma Rodric, les interprètes de Victoire et Lisa.
Tandis que rien n’a filtré officiellement sur le contenu de l’intrigue, reste donc à savoir quand et pourquoi Sandrine et Morgane reviendront dans la Petite Venise du Languedoc.