Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
C’est l’ennemi public numéro un de Demain nous appartient ! Alors que la police s’active à mettre la main sur le monstre d’Argenteuil, Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier) continue de faire trembler la ville Sète.
Jusqu’à présent, le professeur de SVT tuait ses victimes avec un sentiment de toute puissance mais l’étau se resserre désormais sur lui.
Alors que Lisa (Naïma Rodric), Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert) font leur possible pour prouver que le monstre d’Argenteuil et Benoît ne font qu’un, ce dernier parviendra-t-il une fois encore à échapper aux enquêteurs ? Pas si sûr…
En effet, le monstre d’Argenteuil va s’en prendre à Bruno Paoletti (Kevin Lévy), le père de Nathan (Adher). Capturé puis séquestré par le tueur en série, la vie de Bruno ne va tenir qu’à un fil dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1.
Heureusement, Nathan, qui souhaite faire la paix avec son père, va débarquer à son domicile et le sauver d’une mort certaine. En découvrant Bruno ligoté sur un fauteuil, le jeune homme n’hésitera pas un instant à frapper Benoît. Après une bagarre, Benoît réussira malgré tout à s’échapper. Cependant, cette nouvelle tentative de meurtre pourrait bien sceller le sort du monstre d’Argenteuil.
En effet, si Nathan vient de sauver la vie de Bruno, ce dernier va surtout pouvoir confondre Benoît.
La folie meurtrière de Benoît toucherait-elle donc à sa fin ? C’est en tout cas ce que suggère un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1. Dans celui-ci, Sara (Camille Genau) est en planque devant le domicile du professeur de SVT lorsqu’elle voit un homme portant les affaires du suspect sortir de l’immeuble. Sans attendre, la policière procède à son interpellation. Bien évidemment, il ne s’agit pas de Benoît mais d’un homme qu’il a payé pour loger dans son appartement et porter ses vêtements.
Même si le monstre d’Argenteuil a une fois de plus piégé la police, cet extrait prouve en revanche que Benoît est activement recherché par les forces de l’ordre. Et les équipes du commandant Constant ne devraient plus tarder à le coincer.
Selon les informations de News Actual, Lisa va ainsi se souvenir que dans le dernier épisode des "Aventures de Mina", l’héroïne part en bateau. Certain que le monstre d’Argenteuil fait un transfert, Damien (Adrien Rob) va découvrir que Benoît a loué une petite embarcation sous un faux nom : Hassan. Au moment où il tentera de s’enfuir, Karim et Sara réussiront à lui passer les menottes dans l’épisode de vendredi.
Voilà une arche que l’on n’est pas près d’oublier dans Demain nous appartient !