Mercredi 19 avril 2023, TF1 offre aux fans de Grey’s Anatomy le final riche en émotions de la saison 18 de la série médicale. Dès 21h10, les docteurs de Seattle doivent faire face à une crise très problématique : ils subissent en effet une énorme pénurie de sang et ne peuvent pas procéder à toutes leurs opérations chirurgicales !
Jackson de retour !
Le second volet de la soirée est d’ailleurs à ne pas manquer pour les téléspectateurs puisqu’il s’agit du 400ème de la fiction créée par Shonda Rhimes ! Dans les intrigues, Meredith (Ellen Pompeo) va être très éprouvée après cette situation, puis totalement remettre en question sa relation avec Nick (Scott Speedman)…
Mais ce n’est pas tout car deux anciens visages emblématiques effectueront leur grand come-back à l’écran : Sarah Drew et Jesse Williams, alias April et Jackson ! Ensemble, les médecins viendront soutenir ceux qui étaient autrefois leurs collègues…
Pour rappel, ce dernier a quitté Grey’s Anatomy à la fin de la saison 17. Mais qu’est devenu l’interprète du Dr Avery depuis son départ il y a presque deux ans ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien n’a pas trop eu le temps de chômer !
Que devient Jesse Williams ?
Jesse Williams est apparu en tant que guest A Black Lady Sketch Show, sur la plateforme Max. On l’a aussi vu récemment dans les films Base secrète (avec Owen Wilson) ou encore Toi chez moi et vice versa (avec Reese Witherspoon et Ashton Kutcher). Il a été également annoncé qu’il participe à la saison 3 de Only Murders in the Building et qu’il revient en tant qu’invité… dans la saison 19 de Grey’s Anatomy !
En parallèle de son activité devant la caméra, Jesse Williams est monté sur les planches, à Broadway, pour présenter la pièce Take me out. Un projet très commenté sur les réseaux sociaux… mais pas pour les bonnes raisons.
Pour les besoins d’une scène, l’acteur apparaissait totalement nu devant le public. Or, un spectateur mal intentionné a filmé ce passage et a fait fuiter la vidéo sur la toile… Résultat, l’anatomie de Jesse Williams a été plus discutée par les internautes que la qualité de la pièce. Un événement "regrettable" selon le principal intéressé...