Plus de peur que de mal pour Nordine (Youcef Agal) dans Demain nous appartient ?
Victime d'un grave accident dans l'épisode diffusé mercredi soir sur TF1, le fils de Martin, qui a été percuté violemment par la voiture des receleurs que la police cherche à arrêter, se trouve actuellement à l'hôpital, dans un état jugé critique puisqu'il souffre d'un important traumatisme crânien.
Cette situation dramatique suscite évidemment l'inquiétude de ses proches, à commencer par Martin (Franck Monsigny), Manon (Louvia Bachelier) et Myriam (Selma Kouchy), sa mère, qui vient de débarquer à Sète pour se rendre à son chevet.
Mais les fans de Demain nous appartient se demandent eux aussi si Nordine va s'en sortir. Ou s'il pourrait rester plongé indéfiniment dans le coma, comme Garance (Esther Valding), la fille de Clémentine, qui, aux dernières nouvelles, ne s'est toujours pas réveillée depuis un an.
Heureusement, Youcef Agal, l'interprète du jeune flic, s'est montré plutôt rassurant à notre micro quant à l'avenir de son personnage dans le feuilleton de TF1 : "C’est un choc qui n’est pas anodin, c'est certain. Mais, sans en dire trop, je ne pense pas qu’on puisse s’inquiéter pour l’avenir de Nordine".
Nordine se réveille enfin
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chaîne vient de dévoiler en avance un extrait de l'épisode de Demain nous appartient du mardi 11 avril au cours duquel Nordine sort déjà du coma !
William (Kamel Belghazi), son beau-père, est à ses côtés lorsque le jeune homme se réveille et s'empresse de vérifier qu'il a encore toute sa tête. Après tout, les scénaristes de Demain nous appartient ne seraient pas les premiers à nous faire le coup de l'amnésie. Surtout dans le genre du soap.
"Nordine, c'est William, vous êtes à l'hôpital. Vous avez été renversé par une camionnette, vous vous souvenez ?", lui demande William afin de stimuler sa mémoire dès son réveil.
Immédiatement, c'est le soulagement pour le docteur Daunier puisque Nordine hoche la tête et murmure difficilement un "oui". Il se souvient donc de tout ce qui lui est arrivé. Et, à peine réveillé, il demande évidemment sans attendre à voir Manon, avec qui il vit une grande et belle histoire d'amour depuis plusieurs mois.
Reste à savoir comment Nordine et Martin réagiront quand ils découvriront la possible implication de Jules (Xavier Widhoff) dans toute cette histoire. Car, comme toujours dans Demain nous appartient, les rebondissements sont loin d'être terminés.