Mon compte
    Succession saison 4 : les acteurs ne savaient pas qu'ils tournaient la fin de la série
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    L'arrêt de la série "Succession" n’a été décidé qu’à la fin du tournage de la quatrième saison, proposée chaque lundi en exclusivité sur Prime Video.

    La fin de Succession a surpris bon nombre de personnes, et en premier lieu les acteurs de la série ! Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Kieran Culkin nous a ainsi révélé avoir appris que la quatrième saison serait la dernière peu avant de tourner ce qui sera donc l’ultime épisode du programme.

    Selon l’interprète de Roman Roy, il avait déjà été question d’arrêter la série au terme de la saison 3, avant que le créateur du Succession Jesse Armstrong ne décide finalement de rempiler pour une quatrième saison. Les comédiens avaient eu vent que la série pourrait s’arrêter à l’issue de la saison 4, mais aucune décision n’avait encore été prise au début du tournage .

    La réaction choquée que Kieran Culkin reproduit en début d’interview (voir ci-dessus) n’est donc pas forcément très éloignée de la vérité, et celui-ci reconnait d'ailleurs qu’il aurait adoré tourner une saison 5. Mais le choix de mettre fin au programme venant de son créateur, et non pas de la chaîne HBO, la décision prise de l'arrêter est donc forcément la bonne.

    Les épisodes de la quatrième et dernière saison de Succession, sont à retrouver chaque lundi en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video, via le Pass Warner.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top