Mon compte
    Demain nous appartient : quel lien unit Lisa et Benoît ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Hier soir dans "Demain nous appartient", Lisa a retrouvé une vielle connaissance en la personne de Benoît, le nouveau professeur de SVT d’Agnès Varda. Mais quel lien les unit ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Le retour du "Monstre d’Argenteuil", un tueur en série qui cible les couples en conflit, a fait ressurgir le passé tragique de Lisa (Naïma Rodric) dans Demain nous appartient.

    Tandis qu’elle se replonge dans de douloureux souvenirs pour coincer celui qui a assassiné ses parents, la policière reçoit la visite d’une vieille connaissance qui n’est autre qu’un personnage venant tout juste de faire son entrée dans le feuilleton quotidien de TF1. En effet, il s’agit de Benoît (Jean-Baptiste Maunier), le nouveau professeur de SVT d’Agnès Varda.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans l’épisode diffusé hier sur TF1, Lisa lisait tranquillement dans son salon lorsqu’elle a entendu du bruit sur sa terrasse. En sortant, elle est alors tombée nez à nez avec Benoît. Sans échanger un mot, Lisa et Benoît se sont pris immédiatement dans les bras. Un geste qui pose bien évidement question.

    Amis ou amants ? C’est forcément la première interrogation qui nous vient en tête. Quoi qu’il en soit, Lisa et Benoît sont liés par une tragédie commune.

    Débarqué il y a peu dans Demain nous appartient, Benoît est un homme plutôt timide. Sous ses airs sensibles, le nouveau professeur d’Agnès Varda cache en réalité un passé douloureux.

    A ce sujet, Jean-Baptiste Maunier, son interprète, confiait dans les colonnes de Télé 2 semaines, "Benoît est orphelin depuis l’âge de 17 ans et c’est un ami d’enfance de Lisa et Amel".

    Toutefois, l’histoire va bien plus loin que ça puisque Benoît est le fils unique du premier couple assassiné par le monstre d’Argenteuil. Un terrible évènement à l’origine de sa rencontre avec Lisa.

    "Benoît a perdu ses parents dans la même ville et à peu près au même moment que Lisa", explique le comédien à nos confrères avant de poursuivre, "Ils ont été traumatisés par ces drames qui les ont rapprochés. Lisa va permettre à Benoît de s’intégrer à Sète".

    Unis par la même tragédie, Benoît aidera-t-il Lisa à coincer le monstre d’Argenteuil ? Toutes les réponses seront à suivre dans la suite de Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top