Ca bouge dans Ici tout commence… Alors que Mikaël Mittelstadt (Greg) a récemment quitté la série et que des fans redoutent de voir Nicolas Anselmo (Eliott) emboîter le pas, des inquiétudes naissent à présent à propos du cas de Benjamin Baroche, l’interprète de l’impitoyable Teyssier…
Bye bye Teyssier ?
Sous contrat dans le feuilleton de TF1 jusqu’à juillet 2023, l’acteur serait théoriquement libéré de ses obligations envers la fiction par la suite… Mais quel plan envisage le comédien concernant son avenir au sein de l’Institut Auguste Armand ?
Interviewé par Télé-Loisirs dans le cadre de la promotion de sa pièce de théâtre Les Créanciers d’August Strinberg (dont il partage l’affiche avec Julie Debazac (Demain nous appartient)), Benjamin Baroche a déclaré ne pas être encore en mesure de prévoir ce qui l'attend…
Il a ainsi répondu avec humour à nos confrères : "Je ne peux pas répondre à cette question, je vais me faire taper sur les doigts par mes producteurs ! (…) Il ne s'agit pas de s'arrêter parce que le personnage a encore des choses à dire, je pense, parce que je suis vraiment au jour le jour."
Benjamin Baroche laisse planer le doute
Celui qui prête ses traits au chef pâtissier dans Ici tout commence depuis le début de la série en 2020 a continué : "J'ai signé un contrat d'un an qui s'arrête en juillet. À ce moment-là, on parlera avec mes managers et mes producteurs et on verra d'ici-là. Pour l'instant, on continue et je suis à fond jusqu'au mois de juillet."
Benjamin Baroche rempilera-t-il dans son rôle ? Le mystère reste entier… mais l’espoir demeure ! En attendant d’obtenir une annonce claire, Teyssier est en tout cas au centre d’une grande intrigue dans la quotidienne de la Une.
Les secrets d’Emmanuel par rapport à Axel (Thomas Da Costa) et ses parents biologiques sont exposés à tous et le voilà à présent dans une position très délicate… A suivre dans Ici tout commence, du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.