Dans Ici tout commence, Anaïs (Julie Sassoust) reçoit régulièrement une lunchbox et se demande bien qui en est l’auteur mystère. En effet, la jeune femme se délecte chaque jour de ces petits plats et voudrait savoir quelle personne de l’Institut Auguste Armand gâte ses papilles… Mais au détour d’une conversation, la petite-amie de Lisandro (Agustin Galiana) a une révélation !
Anaïs découvre Théo sous un autre jour
TF1 vient de dévoiler en avance un extrait inédit du feuilleton dans lequel l’étudiante du master entend une discussion qu’elle n’était pas supposée écouter… Dans les vestiaires, Deva (Kathy Packianathan) et David (Liam Hellmann) parlent de ce que vit Anaïs actuellement.
Tous deux trouvent que ce qu’il arrive à leur camarade est génial. Ils aimeraient bien d’ailleurs pouvoir expérimenter la même chose. Mais avant de quitter la pièce dans laquelle ils étaient en train de se changer, ils lâchent que Théo (Khaled Alouach) est le cuisinier des fameuses lunchboxes !
Anaïs et Jasmine (Zoï Sévérin) étaient au même endroit, cachées un peu plus loin derrière... La première est donc sous le choc en apprenant enfin que son correspondant culinaire n’est autre que le fil de Teyssier (Benjamin Baroche) !
Théo et Anaïs : la confrontation
Dans un premier temps, Anaïs veut foncer à la rencontre de Theo mais Jasmine tente de la dissuader. Selon elle, s’adresser directement à lui briserait tout le charme de cette petite aventure gastronomique…
Mais Anaïs ne l’écoute pas. Celle-ci préfère aborder directement le sujet avec le principale intéressé afin d’éviter toute confusion quant à leurs intentions l’un envers l’autre. Elle ne veut pas créer un environnement qui deviendrait malsain. De plus, elle ne se verrait pas garder ce secret vis-à-vis de Lisandro.
Comment se déroulera cette confrontation ? A suivre dans Ici tout commence...