Mon compte
    "C’était tellement gênant" : une star des Frères Scott revient sur les coulisses de cette scène intime
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Des années après la diffusion du dernier épisode, les actrices de "Les Frères Scott" continuent de dévoiler des secrets sur le tournage de la série. Hilarie Burton a récemment décrypté une scène intime qui a été particulièrement gênante à tourner.

    Depuis le lancement du podcast Drama Queens, en juin 2021, Hilarie Burton Morgan, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, les interprètes respectives de Peyton, Brooke et Haley, décryptent chaque semaine sur un épisode des Frères Scott, et dévoilent régulièrement des secrets sur les coulisses du tournage de la série culte.

    Et dans le dernier épisode mis en ligne il y a quelques jours, elles sont revenus que l’épisode 14 de la saison 4, intitulé “Sad Songs for Dirty Lovers”, dans lequel Peyton et Lucas (Chad Michael Murray) partageaient une scène intime. L’occasion pour la comédienne de se souvenir d’un moment embarrassant lors du tournage.

    Dans l’épisode en question, Lucas et Peyton, qui se sont enfin avoués leurs sentiments, s’embrassent sur le lit du jeune homme. Une scène pour le moins romantique qui était loin de l’être en coulisse.

    Les Frères Scott
    Les Frères Scott
    Sortie : 2003-09-23 | 42 min
    Série : Les Frères Scott
    Avec James Lafferty, Sophia Bush, Bethany Joy Lenz
    Spectateurs
    3,3
    Streaming

    Hilarie Burton se souvient que le moment était particulièrement gênant pour elle. Le tournage se déroulait en effet sous les yeux de son frère mais aussi sous ceux de son petit ami de l’époque. Une situation qui a rendu ce moment embarrassant pour la jeune femme.

    Mais ce n’est pas le seul élément qui a fait de ce tournage un vrai calvaire. La comédienne a en effet expliqué qu’un petit souci technique est venu tout gâcher : “À un moment donné, les poils de la barbe [de Chad Michael Murray] se sont accrochés à mon soutien-gorge et ça l’a un peu détaché", raconte Hilarie Burton dans le podcast.

    Chad a paniqué et m'a dit : 'Je suis vraiment désolé', mais ça a gâché la prise. Je lui ai dit discrètement : 'Chut, faisons comme si de rien n’était. Je ne pense pas que quelqu'un l'ait remarqué.' Mais il était inquiet que d'autres personnes l'aient vu et il ne voulait pas faire comme si de rien n'était. C’est devenu tout un truc… C’était tellement gênant.

    Même si cette scène de l’épisode 14 a été un calvaire à tourner pour Hilarie Burton Morgan, l’alchimie entre elle et Chad Michael Murray dans Les Frères Scott reste indéniable. C’est probablement cette relation si spéciale entre les deux acteurs qui a fait de ce couple l’un des plus iconiques des années 2000.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top