Vous avez probablement dévoré et adoré Heartstopper l’an dernier, ou vous en avez probablement juste entendu parler tellement elle a créé le buzz à sa sortie. Cette production Netflix met en scène deux jeunes lycéens, Charlie (Joe Locke) et Nick (Kit Connor), qui tombent amoureux. Une production tendre, positive et rose bonbon qui fait du bien au coeur et qui représente la communauté LGBTQ+ de manière bienveillante.
Netflix n’a à l’heure actuelle pas annoncé la date de diffusion de la saison 2, dont le tournage désormais terminé s’est déroulé en partie à Paris. La créatrice des BD et de la série Alice Oseman a pris la parole dans les médias pour parler du 5ème et dernier tome de la BD, qui sort ce mois-ci.
Elle en a profité pour donner quelques infos sur la nouvelle saison et notamment sur le personnage d’Isaac, joué par Tobie Donovan : "Il y a encore beaucoup de choses à raconter sur lui et j’ai hâte de pouvoir développer son histoire dans les prochaines saisons".
“Je sais depuis longtemps comment la série va se terminer”
Quant à la fin de la série, elle sait déjà comment ça va finir pour nos deux amoureux préférés. "Ça aide vraiment de savoir comment on finit pour développer l’histoire. Je ne veux rien spoiler, mais ce sera un "happy ending". Je pense que tout le monde le sait".
Mais qu’on vous rassure, Heartstopper ne s’arrêtera pas de sitôt. Pour rappel, Netflix l’a renouvelée pour deux saisons. La seconde adaptera le tome 3 de la bande dessinée, dans laquelle Nick et Charlie doivent surmonter leurs premiers défis relationnels et leurs problèmes personnels.