La neuvième et dernière saison de The Flash promet de rester dans les mémoires ! Alors que le lancement de cette nouvelle salve d’épisodes (prévu pour le 8 février prochain sur la CW) approche à grands pas, les équipes de la série ont prévu de faire revenir de nombreux personnages emblématiques pour le plus grand plaisir des fans.
Après Javicia Leslie (Batwoman) et Nicole Maines (Nia Nal/Dreamer), c’est au tour de David Ramsey (John Diggle/Spartan), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) et Sendhil Ramamurthy (Ramsey Rosso/Bloodwork) de faire une apparition dans la série à l’occasion de l’épisode 9 de cette saison 9.
“En tant que personnage historique de l’Arrowverse, qui a contribué à lancer cet univers, John Diggle occupe une place particulière dans notre coeur, mais aussi dans celui des fans,” a déclaré Eric Wallace, le producteur de la série.
“De plus, la prestance et le désir d’excellence, aussi bien en tant qu’acteur et réalisateur, que David Ramsay apporte à l’écran sont à chaque fois inspirants. C’était donc une évidence que Diggle rejoigne l’équipe de The Flash pour sa dernière saison !"
"Préparez-vous à des retrouvailles très émouvantes.” Dans cet épisode, le personnage de John Diggle, alias Spartan, viendra en aide une dernière fois à l’équipe de The Flash afin de les aider à protéger Central City.
Avec le lancement de Arrow et de ses séries dérivées, John Diggle est très vite devenu l’un des personnages les plus emblématiques de l’Arrowverse. Depuis la saison 1 de The Flash, il est apparu dans 10 épisodes.
Keiynan Lonsdale, qui incarne Wally West alias Kid Flash, un personnage apparu dans 45 épisodes entre les saisons 2 et 5, fera également son grand retour dans cette saison 9, dans une intrigue axée sur ses retrouvailles avec la team Flash qui montera une nouvelle facette de Wally West.
Enfin, Sendhil Ramamurthy, qui a joué Ramsey Rosso aka Bloodwork dans 9 épisodes de la saison 6, reviendra également dans la dernière saison de The Flash. “Depuis la performance envoûtante et inoubliable de Ramsey Rosso dans la saison 6, nous avons cherché un moyen de le faire revenir”, a expliqué Eric Wallace.
“Nous savions aussi que nous voulions que Ramsey joue un rôle dans la dernière saison de Flash. Par chance, tout a pu se mettre en place. Le retour du méchant Bloodwork va déclencher l’une des aventures les plus délirantes et émouvantes de la série.”