Que serait Demain nous appartient sans ses intrigues catastrophes ? Après l'accident de bus, l'incendie du mas, ou encore la prise d'otages dévastatrice au Spoon, le feuilleton quotidien de TF1 frappe à nouveau un grand coup cette semaine avec une arche intitulée "Crash", qui promet de bouleverser la vie de nombreux personnages.
Tout a commencé dans l'épisode diffusé hier soir à 19h10. Prête à réaliser un rêve, Sara (Camille Genau) est montée à bord d'un avion de tourisme afin d'effectuer le stage d'initiation au pilotage que lui avait offert Roxane à Noël. Mais après quelques minutes de vol, le pire a fini par se produire.
Suite à une collision entre l'appareil et le drone d'Adam (Alain le Bars), le pilote a perdu le contrôle de l'avion qui est alors venu s'écraser sur la plage de Sète. Là où se trouvaient, entre autres, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur). Mais aussi Jack (Dimitri Fouque) et Manon (Louvia Bachelier), qui font partie des victimes du crash.
Tournée en octobre et novembre dernier, en partie sur fond vert pour les scènes aériennes impliquant Sara, cette nouvelle arche catastrophe de Demain nous appartient a visiblement conquis les fans de la série, qui ont réagi avec enthousiasme sur Twitter à ce premier épisode et au crash spectaculaire de l'avion. Bluffés par l'imagination des scénaristes et par les moyens mis en œuvre pour une quotidienne.
Certains sont même allés jusqu'à comparer Sète à Wisteria Lane, la fameuse banlieue américaine qui servait de décor à Desperate Housewives, où les catastrophes ont, là aussi, été légion en huit saisons.
Pour savoir si Sara, Jack, Manon, ou encore Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) vont ressortir indemnes de ce crash sans précédent, rendez-vous ce soir à 19h10 sur TF1.
Avec, au programme, un épisode riche en suspense et en rebondissements, qui sera en grande partie consacré au sauvetage des victimes par Victoire (Solène Hebert) et les autres personnages présents sur la plage au moment du drame. Frissons garantis.