Mon compte
    Demain nous appartient : quel est le secret de Rayane ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Alors que la police le soupçonne d’avoir tué son père, Rayane refuse de dire où il était au moment du meurtre de Malik. Mais que cache réellement l’adolescent ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Où était Rayane (Sasha Birdy) au moment du meurtre de son père ? C’est la question à laquelle les équipes du commandant Constant vont devoir répondre au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient.

    Ce que l’on sait à ce stade, c’est que le portable du jeune homme a borné près du lieu de la soirée caritative à l’heure du crime alors qu’il avait prétendu être parti depuis longtemps. Comme la police suspecte Romy (Dounia Coesens) de protéger son fils, Martin (Franck Monsigny) va demander à Karim (Samy Gharbi) d’interroger son neveu dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1.

    Malheureusement, Rayane va continuer de s’enfermer dans le mutisme. S’il jure qu’il n’a pas tué son père, il va pourtant refuser de dire où il était lors de son assassinat.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    QUE CACHE RAYANE ?

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MYTF1, Roxane (Raphaële Volkoff) appelle Karim car elle a pu récupérer les données qui avaient été effacées dans le portable de Rayane. Et apparemment, elle a obtenu de précieuses informations qui pourraient changer une fois de plus le cours de l’enquête.

    "Il s’était inscrit sur une appli de rencontres. Et quand il a quitté la soirée, c’est ça qu’il est allé faire. Il avait un date… avec un mec.", indique-t-elle alors à Karim.

    Il semblerait donc que Rayane ait jusque-là caché son homosexualité et qu’il était chez un homme tout près du lieu de la soirée caritative lorsque son père a été tué. De fait, Rayane dispose d’un solide alibi qui le disculpe.

    Si Roxane a tenu à prévenir Karim avant d’en parler au commandant Constant, c’est parce que ce dernier va probablement l’interroger à la suite de ces nouveaux éléments. Et la jeune femme de déclarer, "Je me dis que ce serait pas mal que tu tâtes un peu le terrain. Un coming-out forcé, ça peut être violent.".

    Bien qu’il s’agisse d’une bonne nouvelle, Karim est malgré tout en colère. En effet, son neveu aurait pu prendre vingt ans de prison à cause de son silence. Comme il ne comprend pas pourquoi il a caché son homosexualité, Anna (Maud Baecker) lui fait remarquer que cela peut être difficile pour certains.

    Afin d’aider son compagnon, elle ajoute : "surtout montre lui que tu ne le juges pas et que ça ne change rien pour toi mais que là, cet alibi c’est important. C’est son avenir qui est en jeu.".

    Rayane étant désormais écarté de la liste des suspects, reste à savoir qui était avec Romy dans la salle de musique au moment du meurtre de Malik et qui est cette personne qu’elle a décidé de protéger si farouchement. Le dénouement approche et il ne faudra rien manquer de Demain nous appartient pour découvrir la vérité !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top