En attendant la saison 3 de The Witcher, prévue pour l'été 2023, Netflix a mis en ligne le préquel The Witcher : L'Héritage du Sang. Cette mini-série de quatre épisodes, portée notamment parMichelle Yeoh, Sophia Brown et Laurence O'Fuarain se situe dans un monde elfique 1200 ans avant le monde de The Witcher.
Ce spin-off raconte une histoire oubliée : celle de l'origine du tout premier sorceleur et les événements qui ont conduit à la "conjonction des sphères", lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu’un.
Un spin-off qui n'a pas convaincu
Très attendu par les fans, The Witcher : L'Héritage du Sang a fait une arrivée fracassante sur Netflix le 25 décembre dernier. Les abonnés se sont rués sur la mini-série, qui s'est rapidement hissée dans le top des visionnages.
Pourtant, malgré sa promesse alléchante, le préquel n'a pas vraiment convaincu les fans. Ces derniers n'ont pas manqué de faire part de leur déception sur les réseaux sociaux, même s'ils espèrent que le tollé provoqué par le spin-off n'entachera pas la suite de l'univers de The Witcher sur Netflix.
La mini-série The Witcher : L'Héritage du Sang est disponible sur Netflix.