Il y a quelques semaines dans Ici tout commence, Kelly (Axelle Dodier) a retrouvé la trace de son géniteur qui ne l’a jamais élevée. En effet, à l’époque où Laetitia (Florence Coste), sa mère, est tombée enceinte, Thomas (Ifig Brouard) a préféré prendre la poudre d’escampette…
Laetitia en veut à Thomas
Mais aujourd’hui, la seconde année de l’Institut Auguste Armand a entrepris des démarches pour tenter de bâtir une relation avec son père absent. Si les débuts de cette tentative se sont avérés chaotiques, Kelly et Thomas apprennent lentement mais sûrement à se connaître et la jeune femme commence ainsi à baisser sa garde.
Du côté de Laetitia, en revanche, ce n’est pas le même son de cloche ! Rancunière, l’assistante d’Antoine (Frédéric Diefenthal) se montre très désagréable envers son ex à chaque fois qu’elle le croise dans l’école de cuisine car, pour rappel, celui-ci intervient désormais dans un module de boulangerie dans le cadre du master du prestigieux établissement.
Kelly aimerait que Laetitia redonne une chance à Thomas à son tour. D’ailleurs, elle décide de provoquer un peu le destin… Dans un extrait inédit d’Ici tout commence dévoilé par TF1, les filles Rigaut croisent l’artisan dans le parc et Kelly demande alors à sa mère de faire un effort pour aller échanger calmement avec son amour de jeunesse.
Kelly fait une demande à sa mère
Laetitia rechigne mais fait un pas vers le principal intéressé. Thomas est surpris, cette dernière ne s’est pas adressée à lui aussi "gentiment" depuis des lustres ! Les anciens amants évoquent même quelques souvenirs de leur passé commun.
Thomas indique à Laetitia qu’il préfère largement parler avec elle quand elle est de cette humeur car la version d’elle énervée et agressive ne lui manque pas du tout ! Continueront-ils à avancer dans cette direction ? Rien n’est moins sûr…
Laetitia et Kelly ignorent encore que Salomé (Aurélie Pons) et Thomas se rapprochent de plus en plus… Comme l’a même révélé Aurélie Pons, l’étudiante et celui-ci vont prochainement s’embrasser ! A n’en pas douter, ce baiser viendra causer de sérieux remous au sein de la sororité...