Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les fêtes de fin d’année s’annoncent particulièrement moroses pour Victoire (Solène Hébert) dans Demain nous appartient. Alors qu’elle se faisait une joie de passer Noël avec Samuel (Axel Kiener), la jeune femme va voir ses projets contrariés dans la suite du feuilleton quotidien de TF1.
Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, Victoire est au bout du rouleau. Et pour cause, Samuel lui a envoyé un message pour la prévenir qu’il ne sera pas à Sète pour Noël. En effet, le médecin de l’hôpital Saint-Clair a décidé de faire un stage de thérapie par l’ayahuasca en Amazonie.
Une énorme déception pour Victoire qui sent bien qu’elle est désormais seule à croire en son couple. "C’était sûr que ça allait finir comme ça. Je lui ai dit depuis le début. Maintenant, il a une autre vie et nous deux c’est derrière lui.", confie-t-elle à Lisa (Naïma Rodric).
Cette dernière tente bien de la rassurer en lui expliquant que son compagnon essaie de prendre tout simplement soin de lui mais sa cousine pense plutôt que Samuel ne l’aime plus.
"Je n’arrête pas de l’imaginer avec d’autres meufs. C’est pas les occasions qui doivent manquer, le connaissant… ", lance-t-elle avant de revenir à la raison, "Tu as raison. Peut-être que je psychote. Mais je n’en peux plus d’être dans l’attendre comme ça. Ce n’est pas vivable.".
Pour Lisa, il y a peut-être une solution pour lui redonner le sourire. En effet, elle lui suggère de rejoindre l’homme qu’elle aime en Amazonie pour les fêtes.
Tandis que Victoire hésite car les plannings de l’hôpital sont déjà bouclés, Lisa la pousse vivement à le faire. "Tu l’aimes vraiment ? Non parce que la Victoire que je connais peut déplacer des montagnes quand elle veut quelque chose. Alors tu fais ce que tu veux, tu inventes n’importe qu’elle histoire, mais tu t’arranges pour avoir ces jours de congés.".
Victoire ira-t-elle finalement voir l’homme qu’elle aime à l’autre bout du monde ?
Pas sûr. Même si Marianne (Luce Mouchel) acceptera de lui accorder des vacances, Victoire risque d’avoir beaucoup de mal à trouver un vol pour Quito. Selon les informations de News Actual, il ne restera malheureusement aucune place libre dans les compagnies aériennes.
Dépitée, la jeune femme se confiera alors à Georges (Mayel Elhajaoui) qui sait être une oreille attentive. Comme Samuel doit être là pour le nouvel an, le policier lui fait remarquer que le plus important c’est qu’ils se retrouvent. Pour lui changer les idées, Georges invitera ensuite Victoire au cinéma.
Samuel sera-t-il de retour pour le nouvel an ? Au contraire, faut-il imaginer un nouvel avenir entre Georges et Victoire ? A cette période l’année, tout est possible dans Demain nous appartient.