Mon compte
    Demain nous appartient : la diffusion de la série va s'arrêter pendant un mois sur TF1 !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    En raison de la Coupe du monde de football, TF1 va bouleverser sa grille des programmes à compter du 20 novembre. Résultat : la diffusion de "Demain nous appartient" va être interrompue durant quatre semaines.

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient : la diffusion du feuilleton quotidien emmené par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi, Julie Debazac, ou encore Jennifer Lauret va s'arrêter pendant plusieurs semaines à compter du lundi 21 novembre.

    Cette pause, qui durera près d'un mois, est la conséquence du dispositif spécial qui va être mis en place par la Une pour accompagner sur son antenne la programmation de la Coupe du monde de football 2022, qui aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

    Demain nous appartient laisse place à un JT de 20h anticipé

    TF1 diffusera en exclusivité en clair les "28 plus belle affiches de la compétition", selon un communiqué, et étant donné qu'une grande majorité des matchs proposés en direct aux téléspectateurs se dérouleront à 20h heure française, la chaîne se voit dans l'obligation d'avancer son JT de 20h à 19h15. Un horaire qui correspond à la case quotidienne de Demain nous appartient du lundi au mardi.

    Pour éviter une programmation irrégulière et préserver le bon suivi du téléspectateur, Demain nous appartient ne sera donc pas diffusée durant toute la durée de la compétition sportive. Et le feuilleton quotidien sétois fera par conséquent son retour à l'antenne le lundi 19 décembre à 19h10. Juste à temps pour Noël et des intrigues de fin d'année à ne pas manquer.

    Un intrigue événement en novembre pour "partir" en beauté

    Heureusement, avant cette pause d'un mois qui ne manquera pas de décevoir les fans, Demain nous appartient nous réserve du lourd côté intrigues. En effet, dès la semaine du 7 novembre, les téléspectateurs commenceront à en apprendre davantage sur le passé de Karim Saeed (Samy Gharbi), qui verra son frère, sa belle-soeur, et son neveu débarquer à Sète sur fond de disparition inquiétante et de secrets qui vont ressurgir. Et menacer l'équilibre du couple Karim-Anna ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Cette arche événement sera l'occasion de découvrir de nouveaux visages puisque Mhamed Arezki (Candice Renoir), Dounia Coesens (Plus belle la vie) et Sasha Birdy rejoignent le casting de la série dans les rôles de Malik, Romy, et Rayane Saeed.

    Et ce n'est pas tout car TF1 annonce aujourd'hui que la semaine du 14 novembre "va tout changer" et sera placée "sous haute tension". Avec au programme un couple phare de la série en pleine tourmente, une demande en mariage, et un baiser inattendu.

    Ainsi qu'un épisode spécial, en mode "Cluedo", qui sera centré sur une grande soirée caritative donnée dans un château, où seront réunis la majorité des personnages principaux de Demain nous appartient. Et évidemment, cette soirée va rapidement tourner au cauchemar. De quoi nous laisser sur un suspense insoutenable le vendredi 18 novembre, juste avant la pause ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top