Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Séparés depuis un certain temps déjà, Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert) ont depuis refait leur vie chacun de leur côté dans Demain nous appartient. Malgré tout, ils ont continué de se soutenir et de pouvoir compter l’un sur l’autre dans les moments difficiles.
Tandis que Georges a connu une fin d’histoire d’amour tragique après que Vanessa (Victoire Dauxerre) a tué Louise (Alexandra Naoum), Victoire filait quant à elle le parfait amour avec Samuel (Axel Kiener). Mais voilà, ce dernier a décidé de partir au Mexique pour faire un break dans sa vie après avoir été séquestré par Nicolas Barraud (Carl Vervier).
Au moment où Samuel est à l’autre bout du monde et Georges célibataire, une coupure d’électricité pourrait bien rapprocher les anciens tourtereaux. Au point de raviver la flamme ?
Dans un nouvel extrait inédit dévoilé par TF1, Lisa (Naïma Rodric) et Victoire ont été victimes d’une coupure de courant. En bon samaritain, Georges s’est proposé de les aider mais évidemment, il n’est pas vraiment doué.
Finalement, Victoire, Lisa, Amel et Georges choisissent donc de tirer parti de la situation en dînant à la bougie. L’occasion pour Georges et Victoire de se rappeler quelques souvenirs du temps où ils étaient ensemble et notamment la fois où le policier avait invité son ex-compagne dans un gîte de luxe pour son anniversaire.
C’était dans une tente immense en plein milieu des bois. Et s’il y avait un jacuzzi, Victoire se souvient surtout qu’ils se sont retrouvés sans électricité ni eau potable durant leur séjour.
De son côté, Lisa tente bien de participer à la conversation mais Georges et Victoire ne lui laissent malheureusement pas le temps d’en placer une. Il faut dire qu’en cette occasion, ils sont plus complices que jamais et ne cessent de se taquiner comme ils savaient si bien le faire.
Une attitude qui bien entendu n’a pas échappé à Lisa et Amel qui sont contraintes de tenir la chandelle malgré elles.
Faut-il voir là le début d’un rapprochement entre Georges et Victoire ?
Si l’on en croit les synopsis dévoilés par TF1, Georges s’apprête en tout cas à faire quelques révélations à Victoire au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien. Peut-être tout simplement pour lui dire qu’il craque pour sa cousine, à moins qu’il ne s’agisse plutôt d’une déclaration enflammée à son ex….
Pour le moment, rien ne dit que cet ancien couple phare de Demain nous appartient pourrait connaître un retour de flamme. Cependant, leur affection l’un pour l’autre est restée intacte et dans un soap, il y a souvent besoin de bien moins que cela pour rallumer l’étincelle.
A l’instar d’Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin), rien n’est donc impossible et les semaines à venir devraient nous en dire plus sur la direction que prendra leur relation.