The Walking Dead: World Beyond
    1,8
    868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: World Beyond ?

Publiée le 28 octobre 2021
    Quelle déception!
    Il ne se passe jamais rien, pas d'action, que des gentils zombies, un scénario inexistant, etc...
    La seule chose qui soit géniale dans la série, c'est cette "p...tain de clé à molette géante de Silas".

Bref, je recommande cette série, uniquement si vous aimez les grosses clés à molette... sinon zappez et passez à autre chose.
    ManagerFifa
    ManagerFifa

Publiée le 6 octobre 2021
    Je déconseille fortement !!! C'est vide, c'est lent c'est mal écrit, le casting est mauvais mise à part Félix, elton, que je trouve plutôt crédible le reste c'est inbuvable, 1 épisode semble être une éternité, rien de tous ce que j'ai vu n'est digne de la série principal TWD même FTWD est à des années lumières de world beyond. Après avoir regarder l'épisode 1 se la saison 2 je reste sur ma fin parce que les 10-15 premières minutes sont bonnes, mais ensuite c'est vide, mou et aucune hype surtout.
    Mon unique intérêt pour la série c'est le retour de Polyanna Mcintosh (Jadis) qui va relever le niveau c'est certain parce que la c'est un somnifère visuel ! Qui sait, peut être qu'avec le retour de celle ci et un peu de folie sur la fin de saison je m'aviserai peut être sur la note.. Mais la pour le moment je ne peux pas m'être plus et j'aurais pu mettre zéro par contre sans problème...
    Cassie
    Cassie

Publiée le 24 octobre 2021
    World Beyond est la 2eme série dérivée de TWD, elle se passe 10 ans après le début de TWD (donc au niveau de la saison 10 de TWD) où on suit une nouvelle génération, mais à part le jeu d'acteur d'Hope qui est bon, les autres c'est pas fou, j'aime moins...
    Alcore2k4
    Alcore2k4

Publiée le 9 octobre 2021
    Complètement raté, un spin off TWD pour ado avec aucun suspens, des personnages tellement "gnangnans". Il y avait pourtant matière à faire quelque chose de bien, mais pourquoi l'avoir ciblé pour les ados ?!? A la limite à regarder pour les fans, mais avec la touche avance rapide.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 1 juillet 2022
    Ce Spin-off De ce walking dead explore L'ARC, La destination de rick. Malgré les critique, j'ai trouvé la série très intéressante. Malgré une première saison longue à démarrer et un peu bancale, cette série rest très divertissante pour moi. La saison est vraiment ce que j'attendais du spin off, Entre expérience et mystère autour de L'ARC. Cependant c'est très différent de the walking dead, c'est beaucoup plus léger et pas vraiment comparable. J'ai été agréablement surpris.
    saske
    saske

Publiée le 8 mars 2023
    Qu'est ce qu'on s'ennuie
    Une mini serie de 2 saisons de 10 episodes j'pensais que ça allait s'enchainer
    Qu'il allait pas y avoir de moment de vide mais au final y'a que ça du vide.
    Il se passe litteralement rien.
    Ils ont peur de se battre à 5 contre un seul zombie (on rappelle qu'un coup de couteau dans la tête et c'est fini)
    Puis le groupe franchement ? Ils vivent depuis une vingtaine d'années parmis les zombies et y'en a pas un seul qui sait se battre ? C'est à se demander comment ils ont survécus jusque là
    Nan franchement il pouvait du potentiel mais là c'est juste lent et chiant à regarder.
    Ça aurait pu etre une petite série sympa sans trop d'ambition mais là au final c'est juste une serie lente, et completement inutile
    Stan w.
    Stan w.

Publiée le 14 décembre 2021
    Une série sur the walking dead d'une nullité... Mauvaise réalisation, mauvais scénario, acteurs très mauvais. Je rejoins largement les commentaires négatifs sur cette série. Concernant les commentaires (trop positif), désolé, mais c'est manquer totalement de lucidité et de goût pour le coup, et encore plus lorsque l'on a suivi les débuts de The walking dead. Série Inutile.
    PJG nathan
    PJG nathan

Publiée le 19 mai 2022
    fan de TWD et Fear The Walking Dead, cette 3eme série officielle est... carrément nulle, scénario plat, on a l'impression que c'est interminable, des personnages sont auxquels on ne s'attache pas qui arrivent de nul part.. quelle déception
    youn31
    youn31

Publiée le 5 décembre 2021
    Des passages intéressants, mais beaucoup trop de scènes sentimentales, et de philosophie de vie bidon.
    L'intrigue est bonne, mais trop de longueurs.
    Le road trip est une bonne idée, mais c'est trop souvent neuneu.
    Ca se regarde pour les scènes, mais des longues scènes ou on s'ennuie, c'est souvent pénible d'ailleurs. La preuve je regarde la série en faisant autre chose, le ménage, en allant sur internet...
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 21 février 2022
    Série beaucoup plus légère que "the walking dead" et" fear the walking dead". On dirai plus une série pour ado, il y a moins de violence et un peu plus de violon. Ca manque de panache par rapport aux autres série, mais reste intéressante malgré tout.
    mors01
    mors01

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 octobre 2021
    Cette série ne colle pas avec ses prédécesseurs. Si elle n'aurait pas le nom de The Walking Dead, elle serait un échec total. On ne retrouve pas les mêmes intrigues, le même suspense, action ou renversement de situation. J'espère qu'il n'y aura pas de saison 3
    julien bzh
    julien bzh

Publiée le 1 décembre 2021
    comment est ce possible après the walking dead de faire une bouzze pareille ?
    totalement vide de tout , de scénario plausible , jeu d acteur , charisme des acteurs, les acteurs sont vide de talents et les scénariste aussi , stop a la catastrophe svp
    cette série post apocalyptique zombie devrait etre effrayante, elle l est , effrayante de nulité
    Kevin Palem
    Kevin Palem

Publiée le 1 décembre 2021
    Quelle purge, mais quelle purge ! Les personnages sont stupides. Les zombies de TWD se tuent d'un petit coup de pieu, et eux comme des attardés ils se jettent sur eux. Ils n'ont même pas le luxe d'être attachants. Vraiment à part l'héroïne franchement très mignonne, il n'y a rien à gagner à regarder cette série
    dominique g.
    dominique g.

Publiée le 4 février 2022
    Nul nul nul - rien à voir avec la série de base - les acteurs sans intérêt il faut dire qu'avec un scénario aussi plat ... vide ..
    du blabla - j'ai rarement vu aussi ridicule
    J'ai craqué et arrêté la série après le 3e épisode.
    Bon courage.
    Stève PERRIN
    Stève PERRIN

Publiée le 13 janvier 2022
    Je trouve l'ensemble de la franchise absolument cohérent, ce spin off nous apporte des réponses et nous laisse entrevoir une fin possible. Ce n'est pas une suite pour faire une suite, on prend le temps de nous raconter de nouvelles histoires mais toujours dans un tout, je le répète, cohérent.
    La bonne surprise dans la S2 c'est le retour d'une tête connue (que je n'avais pas reconnue lol) de TWD.
    Les personnages sont comme toujours, bien écrits avec un passé qui définit leur action dans le présent.