The Walking Dead: World Beyond
    2,9
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: World Beyond ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 15 août 2022
    Moins longue à démarrer que sa devancière, cette saison 2 fait évoluer tous les protagonistes qui se dévoilent un à un. Les enjeux se sont désormais multipliés et de nouveaux personnages pointent leur nez, comme la redoutable Jadis, déjà vue dans la série séminale avec laquelle le lien se fait naturellement. Chacun connaîtra donc un sort différent, ce qui est bien vu et sort un peu du "happy ending" habituel et la scène post-générique nous en apprendra plus sur les origines du virus. En résumé, c'est un bon cru que voilà !
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 2 novembre 2022
    Meilleure saison que la première, plus intéressante surtout pour ceux qui ont vu la série de base car on apprend des choses.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 4 juillet 2022
    Bien meilleur saison que la première. Cette saison tourne beaucoup plus autour de L'ARC, L destination de Rick, avec même quelque clin d'œil et explication sur ce dernier. Pas mal de suspens et de moment interessant. Ne vous contentez pas des critiques et faites vous votre propre avis.