The Walking Dead: World Beyond
    1,8
    873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: World Beyond ?

Tristan l.
    Tristan l.

Publiée le 8 février 2021
    Perte de temps, politiquement correct histoire insipide
    L'histoire est improbable et chie sur le déroulé de The walking dead
    Zizistop
    Zizistop

Publiée le 5 juin 2021
    Ils se sont trompés de titre !! ça devrait être "Bisounours Land et le train fantôme". Une série à peine regardable pour les ados attardés, certes je suis peut être dur mais au final je pense que je suis soft. Je vous laisse faire le crash test et revenir ici pour apporter votre pierre à l'édifice ou comme moi continuer à la démonter.
    Boru
    Boru

Publiée le 30 novembre 2020
    Par définition l'univers "The Walking Dead" gravite autour d'un monde Post-Apocalyptique issus du retour des morts à la vie, littéralement Les Morts Marchant. Mais ce spin-off ne rempli que très partiellement le cahier des charges. En effets, les morts vivants se font très rare dans un environnement où l'apocalypse se fait très discrète pour laisser place à un monde qui continue de tourner quasiment comme avant, avec un aspect trop propre, trop lissé (vêtements neufs, brushing quotidien, etc...). En parlant de pandémie, je me demande même s'ils ne vivent pas mieux que nous durant le confinement...

De manière plus globale, l'aspect morts-vivants et l'aspect apocalyptique (les bases de l'univers TWD) semblent avoir été négligés pour se concentrer sur une trame principale certes riche en rebondissements mais qui en fin de compte s'avère assez simple et inabouti. Si vous êtes fan de la série "The Walking Dead" passez votre chemin, si vous êtes fan de la série "Runaways" foncez vous ne serez pas déçu.
    Publiée le 25 octobre 2020
    Une bonne série télévisée, un peu de mal à se mettre dedans au début, mais finalement, au bout de deux ou trois épisodes, les personnages deviennent attachants. L'intrigue n'apparaît pas comme étant extraordinaire pour le moment, mais cela reste suffisamment intriguant pour ressentir le "hook".

Cependant, le nom de la série n'est pas tout à fait adapté. L'appellation "the walking dead", faisant référence à une série mythique, qui a ses propres codes et ses propres adorateurs, semble déservir le show et les show-runners. En effet, les dynamiques des personnages, de l'intringue et même de la réalisation, se démarquent de la série originelle. Par là même, l'appellation "the walking dead" suscite l'intérêt du spectateur, mais l'essence originelle n'est pas là, ce qui sucite le rejet du spectateur.

En conclusion, une série prometteuse, qui se démarque des autres du même univer, mais qui aurait du avoir une appellation plus singulière, qui n'aurait pas rendue l'attente du spectateure confuse.
    Publiée le 30 novembre 2020
    Ce qui résume le mieux, c'est qu'on n'y croit pas.
    Y a écrit the walking dead mais on dirait un programme de zombie de la tnt. Et encore, un mauvais.
    S'ils n'ont aucune motivation pour continuer à faire vivre la franchise, c'est peut être pas la peine de s'obstiner.
    1.5 parce que ça a occupé mon ennui et que tout n'était pas à jeter.
    Publiée le 21 novembre 2020
    Je rejoins tous l'monde c'est complètement claqué le truc 😂

On dirait un sitcom année 90 a la française , plat chiant sans intérêt moi aussi j'arrête ....
    Trou Noir
    Trou Noir

Publiée le 21 novembre 2020
    Non mais sérieux la ? Dès le premier épisode on est déjà dubitatif, incohérence sur l'univers de the walking dead etc... Mais ça a la limite je m'en fou, mais les personnages, oh mon dieu les personnages, je me suis dis je vais attendre les épisodes pour voir l'évolution mais c'est pire......

Déjà le politiquement correct, c'est bon on a compris pas besoin de le forcer, mais bon comme c'est une série destiné au jeune, il faut bien leur modeler le cerveaux. ;) Commençons l'analyse des 4 petits protagonistes parce que c'est une catastrophe, mis à part 1 à la limite mais j'y reviendrai plus tard.

Iris : C'est un cliché à elle toute seule, juste la pour sortir des phrases philosophiques à l'eau de rose et tellement niaise, elle crée une lance avec une dent de dinosaure qui ne lui sert à rien (en plus la lance est magique elle se casse jamais, wow un bout de dent un bâton et une vielle ficelle c'est solide et aiguisé ça hein) . Au début de la série elle a peur de tuer, je comprends, mais quand un moment elle en tue 2 et qu'après elle ne fait plus rien MÊME quand elle est en danger, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Elle était censé être une leader mais bon ils l'ont écris juste comme un moulin à parole à la con (et ne parlons pas de son jeu d'acteur)

Hope : PIRE personnage de la série pour l'instant selon moi, bonne à faire la morale aux autres alors qu'elle est la pire. Elle est égoïste et ne pense qu'essentiellement qu'à son petit nombril et celle de sa sœur, la meuf fais exprès de semer des affaires pour que les deux autres adultes (Félix et Huck) puissent les retrouver et quand ils les retrouvent, elle s'en prends à Félix parce qu'il veut la ramener en lieu sûr et EN PLUS qu'il est censé ce comporter comme un grand frère pour eux ? Les ramener en lieu sûr c'est pas l'acte d'un grand frère ça noooooon. Parfois elle se fait des petits kiff, à s'aventurer seul, comme ça, sur un coup de tête alors qu'elle ose pas tuer un seul rôdeur. Et merde quoi, c'est une gamine de 15 ans il me semble et elle veut faire la moral à des personnes adultes qui ont connu le monde extérieur ? Elle s'en prend à Elton car il était d'accord avec Félix, mais OH, ils ont pas tous l'envie de mourir bouffer parce que madame veut voir son papa ! Bref jvais arrêter avec elle parce que ce personnage a tellement de défaut quand j'en aurai encore pour longtemps. La seul chose à retenir c'est "PIRE PERSONNAGE".

Elton : Il est pas mauvais en soi, il est réfléchis, mais bordel il sert à rien les 3/4 du temps voir tout le temps enfaîte (bon un peu comme tout les autres personnages), et bordel qu'il est trop niais et qu'est ce qu'il est fragile, un moment Sylas le bouscule et il se fait mal, non mais c'est quoi ça. J'ai rien d'autres à dire mis à part que son flashback est un tout petit peu touchant.

Sylas : Voilà le personnages que j'apprécie un petit peu, je sais pas si c'est parce qu'il ne parle pas beaucoup donc du coups il peut pas déballer des conneries mais lui a quand même un semblant d'évolution, passer d'un associal compulsif à quelqu'un qui essaye de s'intégrer à un groupe mais qui doit se gérer mentalement, c'est plutôt cool mais si c'est du déjà vu, c'est toujours ça de pris. Et au moins il est utile.

Parlons aussi de ça, walking dead et Fear walking dead, toute la série se passe à essayer de trouver un abri un lieu, dans World Beyond ils ont le lieu sur mais veulent s'en barrer, elle est où la logique la dedans ?

Bref, il y a pleins d'autres critiques à faire, tellement que j'ai la flemme d'user plus de temps pour critiquer cette daube. Ne faites pas comme moi, ne perdez pas votre temps, passez votre chemin, ça n'en vaut pas la peine, une série qui était à la base inutile pour la license, bah elle est devenu la risée de la license.

Merci d'avoir lu et bonne chance si tu te décide d'aller voir ce navet.
    Publiée le 7 novembre 2020
    bonjour, à tout ceux qui se plaignent en ce début de série du fait que ce soit dénouée d'action ou encore mal joué. J'aimerais rappeler que ce n'est que le début de la série et que si elle avait directement commencé au niveaux , que vous espériez, de la série principale. La plupart des gens ce serait plein du manque de cohérence ou encore de l'absence d'un scénario concret. Je pense que cette série deviendra intéressante au bout de quelques saison. On aurait pus faire les mêmes remarques sur cette série en comparent la saison 1 et la saison 10. Il est claire qui si vous attendiez à une qualité digne d'une saison 11 de the walking dead il y-a de quoi être déçu. Donc revoyiez vos attentes à la baisses avant de commenter cette série. Merci à vous, bonne journée!
    Stanley Goodspead
    Stanley Goodspead

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 février 2021
    on rentre lentement et non sans difficulté dans cette nouvelle intrigue post-apocalyptique.
    Les principaux personnages majoritairement des ados avec leurs soucis antérieurs et leurs traumatismes du chaos survenu alors qu'ils étaient pour la plupart de jeunes enfants.
    Tous ces protagonistes sont réunis dans un campus aux allures de camp retranché où ils cohabitent avec des tuteurs paramilitaires chargés de leurs protection.
    Passé toute cette présentation,on apprend vite que la méchante organisation qui a généré cette partition des survivants en plusieurs camps ne souhaite pas que du bonheur à nos héros qui vont s'engager dans un Road trip survivaliste à la recherche d'une personne importante.
    Acteurs peu convaincants,intrigue légère voire superficielle,situations peu crédibles.
    Cette série se laisse regarder du coin de l'œil si l'on consent à oublier la psychologie de Fear the Walking Dead , les surprises scénaristiques et l'action de la série premium.
    Publiée le 14 mai 2021
    Scénario indigeste et incohérence totale du scenario. Jeu d'acteurs nul. Les zombies sont encore plus crédibles.
    Publiée le 15 novembre 2020
    juste une immondice blindé de cliché insupportable , si vous aimez la propagande progressiste et si vous voulez voir une version disney channel de the walking dead allez y sinon ne perdez pas votre temps c'est réellement très mauvais et le jeu des acteur j'en parlerais pas pour rester poli (dsl pour les fautes)
    Alex
    Alex

Publiée le 29 septembre 2021
    Insipide, lente, tirée par les cheveux. The walking Dead World Beyond, c'est la nouvelle série de zombie pour teenagers...
    Pedro
    Pedro

Publiée le 14 décembre 2020
    Quelle horreur, rien a voir avec walking dead, 1 zombie tout les 20 km, des ados sans émotions et pas attachants qui remplacent des adultes dotés de vraies qualitées d'acting, franchement, une honte pour tous les fans de The Walking Dead...
    Laurent Villeneuve
    Laurent Villeneuve

Publiée le 9 février 2021
    J'étais curieux , je vais la regarder jusqu'au bout mais vraiment que c'est plat et même annet mahendru pourtant remarquable dans the americans n'arrive pas à être crédible ,...TRès très en dessous de the walking dead ( qui n'est déjà plus et depuis un certain temps au top) et de fear the walking dead ' qui résiste pas si mal...) ...Peut être qu'il serait temps de clore ce chapitre ...
    Publiée le 10 novembre 2020
    Très honnêtement, elle est vraiment mauvaise cette série. L'idée de départ et le scenario est pas mal mais malheureusement un casting baclé (hormis ces 2-3 acteurs qui évitent le naufrage > Elton, Felix et Huck) ainsi qu'un dialogue vide, font de cette série un vrai navet. Quel gachis