The Walking Dead: World Beyond
    1,8
    873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: World Beyond ?

Publiée le 23 décembre 2020
    J'ai failli m'arrêter après 4 épisodes. En effet, le début est long, beaucoup de dialogue d'ados, peu de zombies, peu de combat, c'est niais...mais malgré tout j'ai persisté et j'ai bien fait! Lorsque l'histoire se met en place, alors on est bien dans l'univers walking dead avec de la trahison, des énigmes, des zombies!! on a envie de voir la suite!
    Leanna Q.
    Leanna Q.

Publiée le 23 février 2021
    Franchement c'est d'une longueur je pèse mes mots. L'histoire est absolument creuse les flash back normalement sont "censés" apporter un peu de matière de profondeur a l'histoire pour qu'on puisse s'attacher aux persos là franchement ils composent les 3/4 de la série et n'apportent aucun mystère. Et que l'action est lente on trouve l'histoire tellement peu crédible qu'on a envi de les voir se faire bouffer dès le second épisode et on regarde les épisodes en accélérant les moments tellement c'est composé de blabla inutile. imbuvable .
    Ornella Jourdain
    Ornella Jourdain

Publiée le 1 janvier 2021
    C'est tellement mauvais que je ne sais même pas par où commencer. Les acteurs sont mauvais et que dire du scénario... Affligeant.
    Je resterais sur le ridicule du première épisode où spoiler:
    ou la grande méchante tue absolument tout le monde... Pour prendre le pouvoir sur... Personnes, vu qu'elle tue absolument tout le monde. Ça n'a ni queue, ni tête... À fuir absolument ! spoiler:
    lefebvre j
    lefebvre j

Publiée le 26 novembre 2020
    Série plate sans réel intrigue. 10 ans après l'apocalypse les protagonistes sont gras, ils ne savent pas se défendre, sont propres sur eux et joue très mal.
    Des dialogues qui servent juste à meublé tellement il se passe rien.
    Rien que l'épisode 8 ils passent leur temps à discuter du sens de la vie avec quelques flash back d'un personnage et il se passe rien.
    Il n'y a aucune profondeur, rebondissement ou suspense.
    Perdez pas votre temps...
    Nanex21
    Nanex21

Publiée le 30 novembre 2020
    Une excellente série ! Très longue à se lancer mais à partir de l’ep 4 - 5 , la série devient très intéressante. Ne vous arrêtez aux 99% des critiques des gens qui ce sont arrêtés qu’à l’ep 1
    Papa--Ours
    Papa--Ours

Publiée le 2 décembre 2020
    Ouaou... ca faisait un moment que je n'avais pas vu une série aussi mauvaise...
    rien ne tiens la route dans cette série, on ne nous raconte pas grand chose, le jeux des acteurs est désastreux.
    aucune émotion, aucune intensité, des incohérences de partout.
    arrêtez le massacre, une saison c'est déjà de trop
    Publiée le 18 novembre 2020
    Mais c'est quoi cette m.... Je n'ai pas l'habitude de mettre des critiques mais là je suis extrêmement déçue. C'est niai il n y a que du blabla les personnages sont mauvais c'est lent, les rôdeurs s'appellent des vidés... Et on n'en voit quasiment pas. Le peu d'action qu'il y a, n'a ni queueu ni tête. Aucune logique. L'ambiance de the walking dead n'est pas du tout respectée on dirait une colonie de vacances. Je ne comprend pas qu'une bouse pareil ait pu sortir. Je suis fan de The walking dead, je regarde Fear TWD (même si un peu moins accrochée) car l'ambiance a été respectée mais là c'est du n'importe quoi. Et ce qui me soûle c'est qu'il puisse y avoir des infos intéressantes pour les deux autres vrais séries du coup je regarde en accélérer mais j'espère que la série va être annulée pour ne pas avoir à regarder un navet pareil.
    Scat
    Scat

Publiée le 3 juillet 2021
    Se dire qu'on peut faire une série aussi stupide en se disant que c'est une franchise, que les spectateurs sont des idiots qui vont passer outre cette niaiserie, les yeux en coeur et suspendus au scénario comme un veau au pis de sa mère, c'est vraiment insultant. J'ai quand-même eu le doute... celui d'être une humaine avec un cerveau plus ou moins fonctionnel perdue au milieu de hordes de zombies télévisuels s'abreuvant avec délectation de cette série. Heureusement ce cauchemar a pris fin en voyant les critiques sur ce site. La barre de l'humainement acceptable a été franchie. En claire, cette série est une daube et le business qui l'a amené jusqu'à sa plateforme de diffusion est juste une honte.
    Yahou
    Yahou

Publiée le 27 novembre 2020
    Mauvais, mauvais , mauvais.
    Même si on s'adresse uniquement à un publique d'adolescent (attardé?), ce n'est pas une raison de le mépriser en enchaînant les épisodes sans scénario, avec des personnages souffrant le "bébé cadum" , dans un univers décalé et baclé.
    Le plus fort , est de réaliser un "walking dead." sans qu'il ne se passe rien.

Bref , la récupération du thème par la médiocrité cinématographique doit être dénoncée sans relache
    pour éviter , si c'est encore possible , de sombrer encore et encore.....
    Publiée le 25 novembre 2020
    Pas post apocalyptique
    Post catastrophique
    Les zombies devraient avoir honte de figurer dans cette série d’ados attardés sans substance ni intérêt.
    Rien à voir avec walking dead ou fear the dead
    MK
    MK

Publiée le 8 mars 2021
    C'est une sacrée daube cette série,moi qui est fan de Walking Dead et Fear the Walking Dead, j'ai réussi à tenir 3 épisodes, mais la c'est trop, c'est un bon gros navet! Bon courage à vous!
    Publiée le 7 janvier 2021
    Je pensais que l'un des 2 garçon était Eugène, il a un peu le même caractère en plus timide. Et l'une des 2 filles ressemble pas mal à Rosita. Dommage qu'ils ont pas donné les mêmes prénom.
    Ils auraient du commencé la série juste peu avant l'arrivée apocalypse, pour mieux comprendre le départ et en faire la saison 1 après quelques épisodes à l'arrivée de l'apocalypse. Car, là j'ai l'impression qu'il ne sert pas à grand chose pour ses deux saisons unique dans cette nouvelle opus.
    scapulator@yahoo.fr
    scapulator@yahoo.fr

Publiée le 30 novembre 2020
    Pitoyable, aucun personnage avec du charisme , voir ridicules, beaucoup de longueur, sincèrement déçu de cette série..... on arrive même à se demander si il reste des zombies dans cette série, vu le peux qu’on voit
    nek13
    nek13

Publiée le 29 avril 2021
    STOP le massacre. On devrait renommer cette série "animal crossing dead" c'est la ptite maison de la prairie version raté avec des zombies en toile de fond.
    Les perso sont niais. L'histoire est niaise, des gosses ingrat, ce n'est absolument pas crédible. J'ai lancé la saison complète pour voir si j'allais m'attacher. Bah non c'est une merde du début à la fin.
    Publiée le 17 avril 2021
    Ennuyeux au plus haut point comme série. Des acteurs de 3eme zones sans charisme, que de la condescendance et du moralisme a deux balles. En gros passez votre chemin vous me remercierez